Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:04    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A voir

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:12    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

Impressionnant !
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 23:00    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

Faut oser Shocked
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 23:11    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

Belle rame au début .Okay
djodje a écrit:
Faut oser Shocked

Je ne pense pas que la barge flotte , mais qu’elle « roule » sur des rails au fond du bassin .

Oui , c'est quand même une jolie animation . Okay
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
ezechiel
Mogul
Mogul

Prénom: ezechiel
Echelle(s) pratiquée(s): HO N

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 09:55    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

sympa merci pour la vidéo
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 12:44    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

Génial. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:44    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

La barge c'est très sympa , même si je suis plus fan des étendues d'eau, certes statique, mais plus réalistement exécutés avec résine et medium transparent.

Car contre encore un N-iste qui fait rouler les trains à 250 Km/h échelle ... c'est très dommage sur un si beau réseau. Rolling Eyes

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:53    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

plus 1 !
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

En plus des français qui se surpassent; les ricains vont être jaloux.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 18:28    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

BUBULE a écrit:
La barge c'est très sympa , même si je suis plus fan des étendues d'eau, certes statique, mais plus réalistement exécutés avec résine et medium transparent.

Car contre encore un N-iste qui fait rouler les trains à 250 Km/h échelle ... c'est très dommage sur un si beau réseau. Rolling Eyes

La vraie flotte solutionne les problèmes de joints qu'auraient occasionnés de la fausse.

Sinon oui, 250 km/h, c'est genant Mr. Green
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:29    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

Oui, ça m'avait frappé aussi, ce train de passagers à vitesse transsonique... Rolling Eyes Sinon, moi itou je suis bluffé par cette barge! Shocked Et je pense en effet qu'elle roule sur le fond du "lac" (me semble voir ce qui ressemblerait à des "rails"...).

Domi
NScaleGuy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): N...et courte....!

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 06:26    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

On arrete pas l'progres..!!! Impressionnant...

Le bonheur ne tiens pas tant dans la destination, que dans la façon de voyager.........!
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 16:25    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

Impeccable, pas de sous-marin en vue!
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 03:17    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Je ne pense pas que la barge flotte , mais qu’elle « roule » sur des rails au fond du bassin .

Oui , c'est quand même une jolie animation . Okay

domi a écrit:
Oui, ça m'avait frappé aussi, ce train de passagers à vitesse transsonique... Rolling Eyes Sinon, moi itou je suis bluffé par cette barge! Shocked Et je pense en effet qu'elle roule sur le fond du "lac" (me semble voir ce qui ressemblerait à des "rails"...).

Domi
J'ai vu ce réseau à Adliswil dans une (ou plusieurs) précédente(s) édition(s) : c'est bien de la vraie eau qui mouille et ce que vous pensez être des rails au fond de l'eau c'est tout simplement un système de poulies pour le déplacement de la barge (le remorqueur est réellement... remorqué). My 2¢
Visiter le site web du posteur
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 09:16    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N Répondre en citant

un mystère dévoilé....
l' installation doit être sacrément chiadé question d' étanchéité.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Barge pour transport de wagon fonctionnelle en N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com