Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Bachmann 70-Tonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 20:10    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! voici ce que vient de nous sortir Bachmann !

http://www.bachmanntrains.com/home-usa/products.php?act=viewProd&productId=3549
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 08:08    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner Répondre en citant

Bon, c'est du spectrum!
généralement au dessus de la production de base, et à ce prix, il faut espérer en avoir pour son argent...
Perso, je ne suis pas intéressé mais j'aimerai bien avoir les commentaires d'un utilisateur qui va recevoir cela, peut être pour son noël! Smile
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 08:51    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner Répondre en citant

Le prix est assez élevé, mais il faut attendre ce que va nous proposé notre revendeur "favorit", qui a des prix bien plus attractif que ceux pratiqués sur le site Bachmann.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 11:04    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner Répondre en citant

Chez MB klein les 70 ton sont à 69.99$ soit 52 € ... pour une bécanne DCC d'origine il n'y a pas de quoi faire une syncope Mr. Green

B-mann sort aussi de nouveaux paint-scheme du 44 ton ... dont celui ci, que je vais m'empresser de commander avant qu'il n'y en ai plus de disponible à la vente : 59.99 $ soit 44.50 €

N'est t'il pas lovely en Rio Grande le bouzinou :bave:

Les 44 ton du Denver portaient les numéro 38 à 43 et ont circulé de 1941 à 1964. Puissance terrifiante de 380 chevaux . . . tremblez !!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
ohlavache
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): N, Z

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner Répondre en citant

J'ai déjà la 44-Ton en livrée Pensylvania. Elle est géniale. Et fonctionne bien même en analogique (sans avoir à retirer le décodeur).

Et je crois (je suis sûr) que je vais craquer pour la 70-Ton en livrée verte. :bave:

Va falloir négocier avec ma femme... siffle
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 15:54    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner Répondre en citant

ah les prix sont enfin plus raisonnable!!!
Merci Bubule
elle est pas mignonne e nlivrée Rio Grande

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: [N] Bachmann 70-Tonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com