Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brochardy
Mogul
Mogul

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): HO, G

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:02    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai reçu ce matin la nouvelle SD70 ACe des BNSF de ATHEARN GENESIS:

une de plus qui ne marche pas en analogique! à moins de lui mettre du 18V!

Sinon superbe machine.

Yves Brochard
Visiter le site web du posteur
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:08    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Belle machine, hélas, en lisant les forum (fora) us, cette machine semblait avoir été baclée: finition très insuffisante (rembardes, détails mal fixés, son de la version numérique médiocre...). Du coup, j'ai commandé une MTH analogique Héritage Rio Grande, arrivée estimée: courant de la semaine prochaine....
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:09    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Là, je constate que les rembardes sont "propres": as-tu été obligé de "corriger" quelques défauts au sortir de la boîte?
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:10    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

J'oubliais, les autres versions UP, Heritage Missouri Pacific sont dispos aux E.U..
brochardy
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:11    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Je ne constate pas les défauts mentionnés sur la mienne. Le son n'est pas si mauvais que cela. Le klaxon est seulement un peu faiblard!
Le principal problème c'est qu'elle n'avance pas sous 12V.
La gravure est très fine. On est loin de MTH de ce côté là!

Yves Brochard
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:12    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Cela veut dire quoi, qu'elle n'avance pas sous 12 volts? Il avance sous quelle voltage?
brochardy
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:13    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Lemurien a écrit:
Là, je constate que les rembardes sont "propres": as-tu été obligé de "corriger" quelques défauts au sortir de la boîte?

J'ai du recoller un "number board" et le "snowplow" à l'avant. C'est tout!

Sinon la machine est assez légère comparé aux engins précédents.

Yves Brochard
brochardy
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:14    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Lemurien a écrit:
Cela veut dire quoi, qu'elle n'avance pas sous 12 volts? Il avance sous quelle voltage?

16 à 18V!

Yves Brochard
brochardy
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:15    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

J'oubliai. Le toit de la cabine est très bien monté contrairement aux critiques US...

Yves Brochard
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:19    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Dommage pour moi, mais bon, la MTH est pas mal non plus. Une Athearn pou plus tard...
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 14:40    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Bel engin !
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:56    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Vu sur le net:
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 20:08    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 20:50    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

C'est bien un Tsunami qui sonorise cette belle bécane ? Je m'étonne qu'il faille 18V pour la faire bouger ?
Mes machines Tsunami decollent avec 7-8V ? ...
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:26    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: SD70ACe de chez ATHEARN GENESIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com