Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:22    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en recherchant des tutos sur la retouche photo j'ai trouvée cette série de tuto sur la peinture de tableau j'ai trouvé sa très utile pour la réalisations de fond de décor

il y en a plusieurs a regarder toute aussi intéressante les une que les autres

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:34    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Il a de la technique le peintre Okay
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Cà a l'air d'une simplicité enfantine, mais je pense qu'il faudra un bon moment avant d'arriver à ce résultat, en tout cas, c'est très intéressant. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 22:51    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Yoda a écrit:
Cà a l'air d'une simplicité enfantine, mais je pense qu'il faudra un bon moment avant d'arriver à ce résultat, en tout cas, c'est très intéressant. Okay

Oui c'est sûr , mais c'est effectivement très intéressant quand même .

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 22:57    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Intéressant ... mais le gars est particulièrement doué !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 23:18    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

starbuck a écrit:
Intéressant ... mais le gars est particulièrement doué !

Moralité : pour peindre votre fond de décor, faites appel à un copain particulièrement doué.(*)
C'est la solution pour laquelle, personnellement, j'ai opté, et je m'en félicite.

...............

(*)Je n'ai que des copains particulièrement doués. Very Happy
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 09:22    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

"Qui se ressemble, s'assemble", selon le dicton, mais "l'exception confirme la règle" et PAN.............!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:27    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Je n'ai que des copains particulièrement doués.

paponmimo a écrit:
l'exception confirme la règle...

D'où j'en déduis que, contrairement aux autres, mon copain Doudou,
QUI HABITE A UNE DIZAINE DE km DE CHEZ PAPONMIMO, serait un nul ?!!! Shocked
Bien, bien, bien. Ceci lui sera dûment rapporté.... Wink
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

avoir un copain qui fait des tableaux temps mieux pour toi mais tout le monde na pas cette chance

La Mine d'Elodium V 2.0
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Je n'ai que des copains particulièrement doués.

paponmimo a écrit:
l'exception confirme la règle...

D'où j'en déduis que, contrairement aux autres, mon copain Doudou,
QUI HABITE A UNE DIZAINE DE km DE CHEZ PAPONMIMO, serait un nul ?!!! Shocked
Bien, bien, bien. Ceci lui sera dûment rapporté.... Wink

Je crois plutôt qu'André avait laissé entendre que le nul c'était toi Exclamation Exclamation

Ce propos m'a été confirmé par Fredo il y a deux ans, lequel disait que tu ne fignolait pas.

Moi ce que je sais, c'est que depuis que j'ai vu ton réseau, j'ai une drôle de tête
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

shay28 a écrit:
avoir un copain qui fait des tableaux, tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas cette chance

Ah, évidemment, dans un trou paumé comme Chartres..... Rolling Eyes

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Je crois plutôt qu'André avait laissé entendre que le nul c'était toi Exclamation Exclamation

Noon ?! Shocked Tu crois que c'est ce qu'il a voulu dire ??!... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Ce propos m'a été confirmé par Fredo il y a deux ans, lequel disait que tu ne fignolais pas.

Ahaa ! Il a dit ça, hein ?!!! Et bien, il va m'entendre, ce faux-frère, tiens !!! gaulois (Testard ! Ici ! Couché au pied !!!) Evil or Very Mad
(Et puis d'abord, qu'est-ce que ça veut dire "finiolet" ? Personnellement, je ne connais que le Finiolet-Kirsch)
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 23:39    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Aaaahhhh, on finit toujours par être trahi...
C'est vrai que Didier t'a fait une tête de drôle.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 07:34    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Finiolet Kirsh, Finiolet Kirsh..............Quand je vous le dis, l'obsession alcoolique, maintenant, il ramène tout au picrate. Okt, comme tout le monde, avait bien compris. C'est Doudou qui est un type bien, propre sur lui, rasé de prés, sans barbe hirsute, bon, d'accord, OKT, il est lyonnais comme Monsieur Brun, mais, là aussi, l'exception confirme la règle, d'ailleurs, s'il a comme toi un permis de séjour en Auvergne, c'est qu'il est un type bien.
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 10:04    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

Comment se fait-il que sur ce forum on cite toutes sortes de gens que je ne connais pas ????

Finalement vous êtes de bons amuseurs et le préjugé que nous avons ici, de l'autre côté de la flaque,
des francais qui ont toujours quelque chose à dire et qu'ils n'arrêtent jamais de parler semble se confirmer.

Réseau CFCR échelle O
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:02    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor Répondre en citant

recha a écrit:
Comment se fait-il que sur ce forum on cite toutes sortes de gens que je ne connais pas ????

Finalement vous êtes de bons amuseurs et le préjugé que nous avons ici, de l'autre côté de la flaque,
des francais qui ont toujours quelque chose à dire et qu'ils n'arrêtent jamais de parler semble se confirmer.

Entièrement de ton avis, mon ami, mais tout cela, c'est de la faute des Canadiens, parce que tu as remarqué que le souk vient toujours du même, le dénommé KOTCHA, et où il était ce citoyen autrefois ? chez vous, que vous ayez voulu vous en débarrasser, je vous comprends, mais il fallait l'isoler sur une ile de la baie d'Hudson au milieu des pingouins et des phoques et surtout pas nous le renvoyer...............!

Sérieusement, ces cours de peinture sont trés agréables mais je pense qu'il faut un certain entrainement pour manier ainsi un pinceau et seule une pratique d'entrainement est indispensable avant de gâcher un tableau déja fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [TECHNIQUE] Tutoriel sur la peinture de tableaux - Fonds de décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com