Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] DDA40X Bachmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
201164
Porter
Porter

Prénom: francis
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:04    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de recevoir a l'instant des info concernant la machine que j'ai acheté DD 40 X UNION PACIFIC BACHAMNNun monstre de 18 cm attention les virages!!
voici ca reponce concernant le sujet :
Bonjour
je pense que oui, elle a un décodeur bachmann derniere génération et il doit s'adapter à toutes les centrales, par contre pour les voies trix pas de problèmes il faut seulement faire attention aux rayons de courbures c'est une trés grande loco (appelée la big boy des diésels)
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann Répondre en citant

Qui t'as envoyé ces infos ? Je ne connais pas de décodeur Bachmann nouvelle génération, je ne connais qu'une sorte de décodeur (quelque soit l'échelle et le modèle) très bas de gamme qui font grésiller les moteurs, qui permettent tout sauf un ralenti et des courbes d'accélération et freinage progressives mais qui ont un prix défiant toute concurrence.

Par contre, les machines Bachmann DCC Sound sont livrées avec un Tsunami de très bonne facture, rien a voir avec le DCC seul. Néanmoins, rien ne t'empêche, comme beaucoup le font, d'acheter les machines DCC et DCC Ready, de changer ou d'ajouter le décodeur de ton choix (NCE, Digitrax, TCS, etc...) et ça roulera parfaitement bien !

La formule parfaite nous concernant : matériel moteur US* + décodeur US* + centrale US* = fonctionnement US* (ca roule au pas !)

* c'est quand même fabriqué en Chine, mais ça reste une gamme étudié par et pour le matériel vendu aux USA, avec des prix et un volume de vente prévu pour le marché US, donc très avantageux.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 09:20    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann Répondre en citant

Peut-être que ce modèle N Bachmann dispose t-il d'un décodeur différent des modèles HO ? En tout cas voici un extrait d'un test effectué par Model Railroader :

Citation:
Performance.
The N scale model's motors, like the HO version, are rather noisy. It also took some tweaking of the decoder's configuration variables (CVs) to smooth out its low-speed performance.

Un membre du forum a semble-t-il remplacé ce décodeur d'origine...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann Répondre en citant

Dommage ce fil est tombé à plat Embarassed Embarassed
201164
Porter
Porter

Prénom: francis

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:05    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann Répondre en citant

bonjour a tous!!
A tritre d'info je viens de recevoir ma premiere locomotive americaine digital+son une Bachmann 4-6-6-4 rio grande elle marche super bien ma central trix dernier modele, elle ne m'a pas posé de probleme tout fonctionne son + direction etc.. j'espere que la dd 40x sera de meme
pour ma premeire programmation d'une loco digitale je pense que j'avais pas choisi le plus simple .
Merci a vous de vos conseils
Ellington
Consolidation
Consolidation

Prénom: Buzz

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:07    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann Répondre en citant

Hello
Je viens de rapporter un de ces engins du Canada.
J'ai été etonné de découvrir que le décodeur était intégré pour moins de 70€...
Certes un peu bruyante, plus qu'une Kato, mais bonne traction.
Je ne regrette pas mon achat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [N] DDA40X Bachmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com