Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Jeu] - Red Dead Redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore_34
Mogul
Mogul

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): N et On30

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 18:47    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si parmi vous, il a des fans d'open-city games du style GTA.

red dead redemption est du même acabi mais en version western avec en prime la possibilité de voyager en train.
Il y a même un camp de travaux avec grue, bâtiments etc...

Lors de ma prochaine session, j'essaierai de filmer cela et de les publier sur le forum
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 20:08    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Oh que oui !!! Red dead redemption est un vrai bijoux !!! La partie chemin de fer est plutot réussi pour un jeu vidéo !
Les batiments peuvent être une bonne source d'inspiration pour un réseaux début du XXème siècle (RDR se passe dans les années 1910).
Bon je passe le plus clair de mon temps dans ce jeux à chasser le grizzli dans les montagnes !!! Et a attacher de jeune femme sur les rails ... (en plus ca rapporte un succès sur Xbox360) Twisted Evil
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Je ne connais pas ca existe sur PC? Shocked
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 21:39    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

non il n'existe que sur PS3 et Xbox360.

Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:10    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Les graphismes me paraissent un peu pourris pour une PS3 ou une Xbox 360...
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 07:27    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Legenda a écrit:
Et a attacher de jeune femme sur les rails ... (en plus ca rapporte un succès sur Xbox360) Twisted Evil

Ha il faudra que je teste sur la PS3

Robert. Non les graphismes ne sont pas pourris, loin de là. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un jeu de simulation.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 07:52    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Certes, mais je me souviens quand même de graphismes hallucinants quand j'avais joué à GTA IV et là ton screenshot fait un peu cube, je trouve. Apreès c'est pas la même distance de visionnage aussi.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 08:59    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Si tu trouve que les graphisme sont un peu trop cube bah je sais pas ce qu'il te faut.... car ils sont bien plus réussi que ceux de GTA IV (qui étaient déjà excellent)... Je te suggère de lire le teste de RDR sur jeuxvidéo.com
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:13    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Je trouve qu'il y a moins de crénelage.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:24    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption Répondre en citant

Comme promis deux vidéos :

ballade en train
http://www.youtube.com/watch?v=m589RC799tM

visite du pacific camp
http://www.youtube.com/watch?v=YqYAafH9aJs

OK Xave 24/08/2014

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Jeu] - Red Dead Redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com