Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question de réalisme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Installations Fixes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

J'ai l'intention d'équiper mon réseau d'une signalisation fonctionnelle, et je voudrais même la fabriquer. Je trouve que les mâts de caténaires en bois que l'on trouve parfois, ainsi que les poteaux téléphoniques en bois ont un charme fou.

Dès lors, existe-t-il des signaux dont les poteaux sont en bois ?

Dernière édition par Robert le Diptère le Dim 14 Nov 2010 - 23:11; édité 2 fois
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 23:38    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Genre un bidule comme ça ça me plairait vachement :

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:01    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Pierrot, si, cette année, au bac, tu écris des monstruosités du genre "plausabilité",
prépare-toi à pointer à l'ANPE ou à devoir faire une école de - beuark ! - commerce.... Rolling Eyes
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:11    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

En plus, vu l'éloignement géographique du a et du i, je peux même pas prétendre avoir ripé...
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:12    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Je cherche, et pourtant je comprends pas comment ça a pu me venir à l'esprit...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:57    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

C'est parce que tu es un vieux pochard et que tu étais - comme d'habitude - bourré....
En tout cas, j'espère que tu es mort de honte, hein ?
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:41    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Un peu.

Beaucoup !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:15    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Pour répondre à ta question, je n'en ai jamais vu mais du temps de la vapeur, quand Kotcha était un peu plus jeune, vers 1910, il devait exister une signalisation. Etait elle systématiquement sur des structures en acier ?

Question subsidiaire, me permets tu de changer ton titre pourri en " Question de réalisme" Question Question
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:34    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Soit, je te nomme décurion, va me chercher cet ocatarinetaploumploum !
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Dis moi, quel est la cause de cette haine soudaine envers les écoles de commerce ? Je te signale que mon papa est passé par l'une d'entre elles ! (Mais dieu merci un an seulement, je suis quand même assez d'accord avec toi sur l'inutilité crasse des technocrates indécrottables qui sortent de ces turnes.)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:15    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Robert le Diptère a écrit:
Dis moi, quel est la cause de cette haine soudaine envers les écoles de commerce ?

(Elle n'est pas soudaine, mais de longue date). C'est parce que ces écoles forment, non pas des individus
utiles à la société, mais uniquement des êtres dont la fonction est - sans le moindre état d'âme - de vendre...
vendre... vendre !...
Bientôt, l'être humain ne produira plus rien : ni savoir, ni beauté, ni soulagement. Et nous en arriverons à
ce point où nous ne pourrons (comme un serpent qui se mord la queue) plus vendre que de la vente, car
il n'y aura plus que ça...
C'est pourquoi je suis entièrement d'accord avec Philippe Val qui a écrit, il y a quelques années,
que les écoles de commerce sont "les pires moules à cons que l'homme ait inventés"
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:21    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Philippe Val

Val ? L'homme aux convictions (et aux ambitions) à géométrie variable ?
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:39    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Antoine Périer a écrit:
Val ? L'homme aux convictions à géométrie variable ?

C'est ce qu'on essaye de faire croire. Mais, bien que le personnage ne soit pas vraiment sympathique,
je serais porté à penser que les reproches qu'on lui fait en ce moment ne sont pas fondés.
En effet, lorsqu'on a recours à la pire vulgarité, sans les moindres talent ni humour (donc en
arrivant au résultat opposé à celui recherché) pour s'attaquer à des personnalités pourtant
haïssables - et ceci en étant payé la peau des fesses ! -, il est normal qu'on se fasse virer...
On m'arguera que les intéressés avaient un immense auditoire de supporters enthousiastes.
Je répondrai à cela que TF1 aussi. Mais il faut savoir si l'on veut faire France Inter ou TF1.....
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:17    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Je pense que tu fais preuve à l'égard de monsieur Val d'une bien grande indulgence. Il fait partie de la clique des mecs qui n'aiment la révolution que pour le pouvoir qu'elle leur apporte.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 23:27    Sujet du message: Question de réalisme Répondre en citant

Possible. Mais sans doute pas uniquement pour ça.
Mais, pour en revenir à notre propos initial, sur les écoles de commerce,
il a mille fois raison !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Question de réalisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Installations Fixes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com