Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vidéo] Come Fly with Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:27    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Je me permets de vous poster ma dernière réalisation sous FsX Smile

Un peu de SEM - F14 - F16 - Corsair - CH53 - P51 ( je sais que parmi vous y'a quelques fans .. dont moi ) et quelques autres avions qui trainé dans mon Flight Simulator .

Lien Viméo :

http://vimeo.com/16486018

Lien FULL HD par ici : attention MegaUpload " chie ' beaucoup en se moment alors si il vous dit que le fichier est temporairement indispo il faut insister un petit peu ( faites F5 pour rafraichir de temps en temps )

http://www.megaupload.com/?d=660EEHHO

Bon vol à vous Razz
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Joooooooooooooli !
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

le graphisme est exceptionnel.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:25    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Magnifique ca me donne envie de reinstaller fltsim X et les add-ons de VFR Okay
Porter
Porter

Prénom: Lyam

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:42    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Bonjour messieurs Smile

Je suis content de voir que vous avez apprecier la vidéo ( c'est le principal ) Wink

djodje a écrit:
ca me donne envie de reinstaller fltsim X et les add-ons de VFR

Ne te gêne surtout pas Razz
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 09:23    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Je vais essayer ce week end, mais ca gave de tout reparametrer pour joystick, throttle et palonnier..... Changement d'ordi oblige Shocked
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 13:27    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Il ne suffisait plus pour ton Tie Fighter Question

rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:07    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Moi ce que j'aime bien, si on fait une recherche de "http://vimeo.com/16486018" avec glouglou sur la toile, c'est qu'on tombe sur 3 pages de résultats. Notre ami est inscrit sur beaucoup de sites Mr. Green
Par contre j'aimerais bien voir une escadrille de GP9 (ou de Shay) Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:40    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me Répondre en citant

Sébi a écrit:
Il ne suffisait plus pour ton Tie Fighter Question

Je l'avais aussi, et le tie interceptor aussi, mais je préfère le F-18 c'est plus confortable pour votre petite planète, petite poussière dans l'univers Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: [Vidéo] Come Fly with Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com