Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
3eme et dernier module

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:23    Sujet du message: 3eme et dernier module Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon voila sa fait quelque temps que j'y pense a ce 3eme module plusieurs idée ont était étudier puits rejeter

une chose est sur c'est la dispositions qui elle a aussi à était revue a plusieurs fois voila le schéma qui a était retenue

en orange les coulisses
en rouge la mine d'elodium
orange passerelle pour la porte
en vert nouveau module
coulisse diviseur scénic
bleu beaver creek

le module fera 1.50 a 1.60
je voudrais faire un module de parade avec un trestle un tunnel un voie qui serpente
avec embranchement avoir

si vous a ver des idées je suis preneur

merci d'avance
surtout si vous trouvée que ceux schéma est pas terrible il faut pas hésiter a le dire et a développer

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: 3eme et dernier module Répondre en citant

shay28 a écrit:
si vous trouvée que ceux schéma est pas terrible il faut pas hésiter a le dire et a développer

Que voudrais-tu qu'on lui reproche ? Tout va dépendre de la façon dont tu meubleras et décoreras tes trois modules
(ou du moins le dernier, car je suppose que les deux autres sont ceux qu'on connaît déjà, non ?).
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 04:03    Sujet du message: 3eme et dernier module Répondre en citant

oui exactement Alex

La Mine d'Elodium V 2.0
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: 3eme et dernier module Répondre en citant

bon j'ai aussi penser a faire un module ou le train sortirais d'un tunnel passerais dessus un petit trestle et entrerais dans un petit village

La Mine d'Elodium V 2.0
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:36    Sujet du message: 3eme et dernier module Répondre en citant

Pourquoi ne pas intégrer dans chaque extrémité du L, une boucle de retrournement. Autre chose encore, enfin la chose reste subjective, pourquoi ne pas cacher les parties des modules de sorte que l'arrière, par exemple, sert de couloir ou de rangement pour les trains qui viennent de passer puissent se ranger et laisser d'autres prendrent la relève afin d'éviter la saturation. Je trouve qu'un mètre cinquante sur un mètre soixante pour du O: c'est peu. Attendu que ce sont des modules qui constituent la base du réseau, ne vaudrait-il pas mieux grace à ce procédé, l'étendre, autre exemple, pour des expos et le raccoursir chez soi.
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:23    Sujet du message: 3eme et dernier module Répondre en citant

lulustrike a écrit:
Pourquoi ne pas intégrer dans chaque extrémité du L, une boucle de retrournement impossible le réseau dans notre chambre et prend toute la place. Autre chose encore, enfin la chose reste subjective, pourquoi ne pas cacher les parties des modules de sorte que l'arrière, par exemple, sert de couloir ou de rangement pour les trains qui viennent de passer puissent se ranger et laisser d'autres prendrent la relève afin d'éviter la saturation. Je trouve qu'un mètre cinquante sur un mètre soixante pour du O: c'est peu euh c'est c'est la taille en longueur du nouveau module 1.50 ou 1.60 m et pas 1.50 par 1.60m. Attendu que ce sont des modules qui constituent la base du réseau, ne vaudrait-il pas mieux grace à ce procédé, l'étendre, autre exemple, pour des expos et le raccoursir chez soi.

pour le rangement il en a était un temps question mais qui a était abandonnée par manque de place et aussi le fait que les module sont collé au mur donc si problème aucune autre solutions que de tout démonte en plus le réseau est posé sur des meubles donc aucune possibilité de passé par dessous ben vi du fait que je suis en HLM il a fallut pas mal négocier avec madame

est aucune possibilité de stocké des modules chez moi et je ne veut pas en stocké a droite ou a gauche mauvé souvenir Confused

le réseau fait dans la petit partis du L 1.50 plus coulisse qui permettra de passée la porte la grand partis du L 4.90m

La Mine d'Elodium V 2.0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: 3eme et dernier module

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com