Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TENNESSEE PASS Layout - échelle N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous invite à découvrir un réseau à l' échelle n que j' adore par sa simplicité et la richesse du site montrant les réflexions d' un modéliste sur le choix de son plan dans un environnement, ses techniques de réalisations de décor....
Cerise sur le gâteau: allez voir la Rubrique O pour découvrir comment il a changé d' échelle et de Projet .
Bonne lecture

http://alkemscalemodels.net/TennPass/Pages/Intro.html
Rodp17
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Okay Chouette réseau !comme tu dit, simple mais efficace , décors reproduisant bien les lieux traverses par le D&RGW !
Merci pour le lien!
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:24    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Humm, tout ce que j'aime.
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Edouard
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:50    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Oui, je connaissais ce site ! Magnifique réseau. Cela donne une bonne inspiration.

Je n'avais pas suivi que l'auteur était passé au O !
je comprends maintenant pourquoi il n'y a plus de nouvelles photos du réseau N.

Dommage que ce superbe réseau en N soit maitenant démonté !
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:29    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Il me semble que ce réseau avait été décrit dans Great Model Railroads il y a quelques années... Absolument superbe! Et en effet c'est bien dommage que ce réseau ait été démantelé... Sad

Domi
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:33    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Le fond de décor et la reproduction des arbres sont magnifiques, mais sur les photos de la gallery vous ne trouvez pas que tous ces trains sur la même courbe c'est un peu répétitif? Personnellement, il m'en aurait fallu moins pour changer de sujet.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 06:56    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Le fond de décor et la reproduction des arbres sont magnifiques, mais sur les photos de la gallery vous ne trouvez pas que tous ces trains sur la même courbe c'est un peu répétitif? Personnellement, il m'en aurait fallu moins pour changer de sujet.

Hé oui Fred, tu as sûrement raison; c'est là ou l'on voit la différence entre l'œil du pro et quelqu'un comme moi qui s'émerveille sans s'apercevoir que c'est toujours la même courbe. Ceci dit, j'adore cette forme épurée de réseau
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 10:33    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Je suis comme Pica, je m' émerveille sur le Décor et sur le potentiel du modéliste quant à ce qu'il aurait pu faire s'il avait terminer son projet...
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Edouard
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Oui, mais s'il n'y a que ces photos, certes répétitives, c'est bien que c'est la seule partie dont le décor était terminé...
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:11    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:

Toujours dans GMR (ou Model Railroad Planning je ne me rappelle plus), les photos étaient plus variées et prises en différents endroits du réseau... Et pour avoir vu pas mal de photos du "vrai" Tennesse Pass (faute d'avoir pu y aller moi-même Sad ), je trouvais ce réseau tout simplement extrêmement fidèle à la réalité en de nombreux endroits, en plus d'être très intéressant à exploiter. Okay

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: TENNESSEE PASS Layout - échelle N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com