Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Revue] - Article de Bubule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:08    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'empresse de vous signaler que, dans le Loco Revue de novembre, il y a un
excellent article d'un certain Jean-François Perrissoud, fort bien illustré et mis en
page, sur la fabrication des amas de blocs rocheux.
Bravo BUBULE ! Very Happy
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:01    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Bravo, Jeff!!!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:19    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

J'ai lu cet article avec beaucoup d'intêret et en félicite d'autant plus son auteur qu'il n'est pas question de moules, Maître KOTCHA, mais d'un savant bidouillage avec tournevis et travail de sculpture fine à l'ancienne. Vous reconnaissez de facto la supériorité de cette méthode '(NON MAIS, j'allais tout de même pas le louper)
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:26    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Dommage ... je n'achète plus Loco Revue depuis Février !
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:23    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

J'attends qu'il soit dispo sur le site de LR pour acheter la version téléchargeable... Cool

Domi
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:10    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

starbuck a écrit:
Dommage ... je n'achète plus Loco Revue depuis Février !

Moi aussi ...!!! Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:27    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Et cela vous empêche d'aller dans une librairie pour regarder l'article de bubule?
C'est pas parce qu'il a pas encore découvert la merveille des rochers moulés qu'il faut l'ostraciser, le pôôvre...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:01    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Et cela vous empêche d'aller dans une librairie pour regarder l'article de bubule ?

C'est justement ce que j'ai fait cet après-midi (en sortant du "au coiffeur"...).

C'est pas parce qu'il a pas encore découvert la merveille des rochers moulés qu'il faut l'ostraciser, le pôôvre...

Attention (et je me fais l'avocat du diable*), Jeff prend soin de préciser dans son article que sa méthode
est une solution alternative à l'utilisation de moules COMMERCIAUX standard. Car ce qu'il nous montre,
ce ne sont pas des falaises, mais des amas de rocs. Aussi sa méthode est-elle appropriée for that purpose.

(*) Qui sévit dans la banlieue sud de Glairemont fait rendre...

Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:31    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Chez le boucher, chez le boulanger, chez le coiffeur !
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 15:16    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Robert le Diptère a écrit:
Chez le boucher, chez le boulanger, chez le coiffeur !

Mais amène-t-on Sainte Blandine AU taureau ou CHEZ le taureau ?...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 16:49    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Merci les copains !! Je suis très heureux que l'article vous ai plus Embarassed .

Alex: Tu as tout à fait raison pour l'utilisation de la technique. C'est surtout pour les blocs. D'autant plus qu'il faut quelques essais avant d'avoir le tour de main et c'est assez chronophage ...

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

BUBULE a écrit:
Alex: Tu as tout à fait raison...

Toujours. Mais va-t-en donc faire comprendre ça à Paponmimo !... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Et cela vous empêche d'aller dans une librairie pour regarder l'article de bubule?

Ah oui, pas bête comme idée !
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 20:25    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

C'est ce qu'il y a de bien, avec mes idées...

Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 20:27    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Toujours. Mais va-t-en donc faire comprendre ça à Paponmimo !... Rolling Eyes

Autant essayer de tuer un Kotcha à coups de figue molle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [Revue] - Article de Bubule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com