Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hudson Dreyfuss NYC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrome58
Porter
Porter

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:56    Sujet du message: Hudson Dreyfuss NYC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En feuilletant (virtuellement) le catalogue BLI, j'ai vu qu'il faisaient la Hudson Dreyfuss de NYC avec caisse en laiton, pour un prix abordable (moins de $400).
MTH la fait aussi, apparemment également avec caisse en métal (au moins partiellement), un poil plus cher ($450).

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de les comparer ?

http://www.broadway-limited.com/bli-1196nyc20thcenturyltdj3adreyfushudson54…
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 16:59    Sujet du message: Hudson Dreyfuss NYC Répondre en citant

Comment comparer ? L'une existe ( MTH ) , l'autre est annoncée depuis longtemps ( sale habitude chez BLI ).
De plus je trouve cette loco laide , mais c'est subjectif !
Consolidation
Consolidation

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:01    Sujet du message: Hudson Dreyfuss NYC Répondre en citant

Laide??? Ho non, speciale oui... Moi j'aimerai en avoir une au 1/29!!! Celle qui est en "tole inox, ouep bof, mais celle là a de la gueule ( j'adore les roues a disques!!)

Y parai que MTH est une super marque (je regarde depuis quelques temps leurs citernes au 1/32...) mais comme j'en ai pas......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Hudson Dreyfuss NYC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com