Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Three trucks Shay Spectrum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En H0 que valent ces machines ? Quels sont leurs qualités et leurs défauts Question
Merci a ceux qui les connaissent de me donner leurs avis Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 10:27    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

J'en ai vu un exemplaire Chez TACHET à Clermont (qui ferme pour cause de retraite : liquidation novembre/décembre). C'est un modèle d'une grande finesse et assez impressionnante en longueur. Un beau modèle assurément. Je ne l'ais pas vu fonctionner par contre.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 10:41    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Okay Superbe modele, tout en metal, tres puissant, ralenti extra ! Que dire de plus ? Aller vois ma video ici :
http://us.leforum.eu/t4624-Logging.htm?start=120
A 120 euros sur E Bay, en ce moment ...difficile de faire mieux ... Merci B'Proot ...et les chinois !!!
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 12:07    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

BUBULE a écrit:
C'est un modèle d'une grande finesse et assez impressionnant en longueur.

CMZ ................................................................................................................................................................................
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 13:19    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Jeff a écrit:
Okay Superbe modele, tout en metal, tres puissant, ralenti extra ! Que dire de plus ?

Que NWSL produit un set de pignons solides pour ce modèle !
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 21:54    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Merci à tous. J'ai craqué pour une d'occasion "comme neuve" On verra à la réception Wink
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:06    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

En attendant la bête, est ce que quelqu'un pourrait me donner sa longueur en H0 Question
Merci d'avance Wink
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:56    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

BURLINGTON a écrit:
En attendant la bête, est ce que quelqu'un pourrait me donner sa longueur en H0 Question
Merci d'avance Wink

Un peu moins de 21cm avec les attelages ...
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 16:04    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Merci Wink
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:20    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

En attendant l'engin, je me demande quoi lui mettre derrière Question En dehors du matériel de logging (Kadee exemple Cool ) Je cherche des wagons style 1930. Connaissez vous des marques proposant ce type de véhicules Question Merci d'avance
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:44    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Atlas fabrique des 36' wood reefers de 1925.

J'adore ces wagons !!

site de provenance : http://www.atlasrr.com

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 06:21    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Accurail est une bonne marque de kits pas tres chers ...Kit tres faciles a monter (10mn!)
http://www.accurail.com/accurail/
Il y en a plein sur Ebay et dans les boutiques... Wink
BURLINGTON
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:35    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Merci de ta proposition. Le kit ne me gène pas au contraire, j'ai du "monter" une trentaine de freight car blue box Athearn. Certains Accurail pourrait me convenir, mais je les aimerai un peu plus vieux encore. Des 36' par exemple. J'ai vu des Roundhouse mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Les Roundhouse, que je possede, sont dans la gamme Athearn maintenant.
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 15:36    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Les 36' de chez Roundhouse sont biens et roulent sans soucis car ils sont bien lestés.
J'ai trouvé les miens chez www.rdhobby.de
Il avait aussi du Concor et du Mantua (beaucoup trop légers)
Roundhouse appartenant à Athearn, les productions Roundhouse restent à suivre Question
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 11:09    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum Répondre en citant

Reçu ce matin Pour le moment, en analogique, que du bonheur. Malgré que je l'ai acheté d'occasion, elle est neuve, je me demande même si elle a roulé. Elle est un peu bruyante, à mon gout, mais je pense qu'un peu de rodage atténuera le bruit.
J'ai été un peu surpris par sa "lenteur", ce qui me va très bien, mais qui change par rapport à d'autre production. Européenne entre autre. J'ai été aussi surpris par le fait qu'elle soit quasiment tout métal. Ça roule lourd pour une petite, tout est relatif, machine. Je ne suis pas spécialement un fan du tout métal, il faut à mon avis utiliser les matériaux qui vont bien la ou il faut, mais dans ce cas ça lui va bien.
Prochaine étape, le DCC puis quelques photos Wink
Merci à mon fournisseur pour sa parfaite correction.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Three trucks Shay Spectrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com