Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodp17
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C' est l' histoire d'un N'iste qui pense aux anciens
HOHOHO....
http://www.lakesidelines.com/
Réseau US sympa avec plans, images, videos .
Au plaisir
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 20:57    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Rodp17 a écrit:
C' est l' histoire d'un N'iste qui pense aux anciens HOHOHO....

Dis donc, tu ne serais pas un peu irrespectueux, là ? Wink
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 22:41    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

je ne suis qu'un humble N'iste qui au cœur de la maturité a su gardé une âme d'enfant....
C' est beau l' innocence!!!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 06:22    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Très joli réseau Okay
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 06:40    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Sacré réseau, heureux ceux qui ont de la place... Sad
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 21:52    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Justement ce réseau est décrit dans le tout dernier Model-Railroader Wink .

Domi
uprr
Mountain
Mountain

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 12:51    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

superbe réseau
c'est sur qu'une piece de 12m/7m, cela permet de faire de grande et belle chose comme ce réseau!!!!
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 13:16    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Pourquoi aux anciens ?
Rodp17
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Rien d'irrespectueux, mais un hommage à l' échelle Ho....
un N'iste qui est encore aux balbutiement .
Petite loco deviendra grande....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:17    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

starbuck a écrit:
Pourquoi aux anciens ?

Alors on se sent vieux Question Question

domi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 12:18    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

uprr a écrit:
superbe réseau
c'est sur qu'une piece de 12m/7m, cela permet de faire de grande et belle chose comme ce réseau!!!!

Ceci étant dit ça montre bien qu'en HO, à moins de disposer d'un hangar d'aviation il faudra faire un choix entre un réseau prévu pour assurer le mouvement de très longs trains ou pour un réseau prévu de la manoeuvre. Mais j'apprécie beaucoup moi itou. Okay

Domi
uprr
Mountain
Mountain

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 14:46    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

domi a écrit:
uprr a écrit:
superbe réseau

Ceci étant dit ça montre bien qu'en HO, à moins de disposer d'un hangar d'aviation il faudra faire un choix entre un réseau prévu pour assurer le mouvement de très longs trains ou pour un réseau prévu de la manoeuvre. Mais j'apprécie beaucoup moi itou. Okay

Domi

tout a fait ou alors réaliser un réseau sur plusieurs niveaux un peut comme ce que je compte faire car si je met les 3 niveau de mon réseau à plat, il me faudrais une piéce au moins aussi grande que luis
Visiter le site web du posteur
Rodp17
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 17:57    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Nous sommes toujours dans le débat cornélien sur la taille des réseaux....
Mais enfin les Réseaux US de l' autre coté de l'atlantique représente bien la démesure des grands espaces US et du matériels.
et ça c'est magique....
Le plaisir est dans le fait de pouvoir découvrir un magnifique réseau et d'apprécier le travail d'un modéliste amoureux du travail bien fait.
A ce niveau, ce n'est plus la taille du réseau qui compte mais le Détail.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Le gigantisme n'est pas forcément de mise ... il y a d'excellents petits réseaux tout de pièce
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:08    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa Répondre en citant

Oui d'accord mais dans le cas du réseau qui nous intéresse ici son créateur avait entre autres comme objectif de faire rouler des trains de longueur fidèle à la réalité, soit autour de 80 wagons... Et là ça ne s'improvise pas, pour commencer il faut beaucoup de place.

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: LAKESIDE LINES - Réseau HO sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com