Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon matériel US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB 15030
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, US. Projet en Z, US.

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 13:21    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vais vous présenter mon matériel roulant Very Happy . Enfin si j'arrive à poster les photos, soyez indulgent avec moi je suis novice avec l'informatique Mr. Green .
Donc j'ai une DASH 8 petite cabine du BNSF, une DASH 8 grande cabine de l' AMTRAK CALIFORNIA, une SD 9 du NORTH WESTERN, une GP du BN, une F 7 unit A et B du BN de marque KATO et ATLAS, ainsi que les locos de DEL PRADO à savoir LA GENERAL du WESTERN & ATLANTIC RAILROAD, la 462 CLASSE K 4 du PENNSYLVANIA RAILROAD, une PS4 du SOUTHERN RAILWAY, une EP2 "BIPOLAR" du CHICAGO,MILWAUKEE, ST. PAUL and PACIFIC RAILROAD, la GG 1 du PENNSYLVANIA RAILROAD, une FP-7 de l' UNION PACIFIC, une GP-20 du NEW YORK SUSQUEHANNA & WESTERN RAILROAD, une CC KRAUS MAFFEI du DENVER & RIO GRANDE, une FP-45 de l' AMTRAK, une F45 du SANTA FE, et une P42 GENESIS de l'AMTRAK, c'est modeles ne roule pas, et sont bien réussis mais ont les roues isolées ideale pour mettre dans un depot .
http://img443.imageshack.us/img443/3259/2ra.mp4
Bon, aprés une baguarre   que j'ai gagné pour l'instant . Voici une petite vidéo de mon réseau ,desole filmé avec un portable.

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par BB 15030 le Ven 15 Oct 2010 - 14:24; édité 12 fois
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 13:30    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Michel, pour mettre des photos, il te suffit de suivre le tutoriel. Attention à la taille des images. 800x600 est le maximum recommandé.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
BB 15030
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 14:14    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Merci à toi Spike mais sur le forum du n pour les photos c'est moins compliqué ,bon pour les videos j'ai voir reussi .Encore trouver le truc pour les photos Embarassed
ok ca a l'air de marcher. la PA 1  A&B KATO malheureusement je m'en suis séparé trop fine pour mes courbes due à son empattement.
http://img838.imageshack.us/img838/6810/pa1.jpg

Pour mettre les photos c'est le pictogramme en haut ou en bas (envoyer une image) Question Question merci à vous.
Bon, je laisse tomber sinon l'ordi gaulois Je suis sur imageshack et ca ne marche pas en suivant le tutoriel ,je ne sais meme pas comment j'ai fais pour avoir reussi à mettre la photo au dessus Evil or Very Mad Question Question Question
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:08    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

çà me rassure car je n'arrive plus à envoyer quoi que ce soit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

L'informatique et moi... Coyotte
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:14    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Je plussois Embarassed . CA fait 4 heures que je suis dessus et rien Coyotte Leurs systeme de mise en ligne des photos c'est pas cela , sur un autre forum c'est le meme principe ,tu clique à gauche ,copier,tu vas sur l'icone image ca ouvre l'adresse et tu colle sans probleme .Sur ce forum tu clique et cela ne te mets que l'adresse ,pourtant j'avais reussi ,mais depuis rien nada que nini Yoda Comprends pas ,vais me suicider sur les rails ,ca va meme pas y a greve siffle
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Je vois que tu as suivi les conseils des forum du N'istes ! Sois le bienvenu parmi nous, et bravo pour ta collection.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:37    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

BB 15030 a écrit:
Je suis sur imageshack et ca ne marche pas en suivant le tutoriel ,je ne sais meme pas comment j'ai fais pour avoir reussi à mettre la photo au dessus Evil or Very Mad Question Question Question

Mais pourquoi passes-tu donc par Imageshack ? Tu te compliques la vie, à moins que tu aies un compte chez eux.
Si tu suis l'explication donnée dans le second message du tutoriel, celui avec les images, tu devrais y arriver sans problème...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Ben ça alors, j'y arrive sans problème et sans me préoccuper de quiquequoi de forum a le meilleur système.... siffle siffle siffle
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:19    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

BB 15030 a écrit:
Merci à toi Spike mais sur le forum du n pour les photos c'est moins compliqué

Meuh non, ici il suffit de cliquer sur "image" et de suivre les instructions !
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 10:10    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Salut
Spike a écrit:
BB 15030 a écrit:
Je suis sur imageshack et ca ne marche pas en suivant le tutoriel ,je ne sais meme pas comment j'ai fais pour avoir reussi à mettre la photo au dessus Evil or Very Mad Question Question Question

Mais pourquoi passes-tu donc par Imageshack ? Tu te compliques la vie, à moins que tu aies un compte chez eux.
Si tu suis l'explication donnée dans le second message du tutoriel, celui avec les images, tu devrais y arriver sans problème...

Salut, en effet j'ai un compte chez imageshack, On va reessayer cette aprés midi pour les photos Laughing

Dernière édition par BB 15030 le Sam 14 Jan 2012 - 21:33; édité 1 fois
BB 15030
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 09:56    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Voici mes dernières venues,
GP40.

SD60.

DASH-8.

Voici mon réseau actuel, un U de 5 m et quelques de long sur 3 m 20 de large et le retour sur 5 m largeur des modules de 80 cm.

Désolé pour le flou. Embarassed

Dernière édition par BB 15030 le Sam 14 Jan 2012 - 22:00; édité 3 fois
BB 15030
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:24    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:51    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Ce réseau m'a l'air sympathique (même si à certains endroits j'ai l'impression de trouver une inspiration un peu "euro"). Cependant j'aurais quand même une remarque à faire: pourquoi n'as-tu pas réalisé un "backdrop"? Cela améliorerait singulièrement le réalisme des scènes, et ce serait beaucoup plus agréable à voir que les photos de trains qui se trouvent "au ras de l'horizon", au niveau des voies.... Rolling Eyes

Domi
BB 15030
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 19:55    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

Merci Dominique, euro c'est sur Neutral le réseau a pratiquement 18 ans et il n'est pas encore fini. Mais je compte en refaire un complétement US. "Backdrop" c'est quoi Question Embarassed Michel qui n'est pas un as de la photographie. Laughing
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:19    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

BB 15030 a écrit:
. "Backdrop" c'est quoi Question Embarassed

Un arrière plan .

Un panneau peint avec du ciel bleu et des petits nuages par exemple. Ou une grande photo avec un paysage des montagnes rocheuses ou encore des usines en fonction du décor de ton réseau

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Mon matériel US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com