Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon matériel US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB 15030
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, US. Projet en Z, US.

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 13:21    Sujet du message: Mon matériel US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je vais vous présenter mon matériel roulant Very Happy . Enfin si j'arrive à poster les photos, soyez indulgent avec moi je suis novice avec l'informatique Mr. Green .
Donc j'ai une DASH 8 petite cabine du BNSF, une DASH 8 grande cabine de l' AMTRAK CALIFORNIA, une SD 9 du NORTH WESTERN, une GP du BN, une F 7 unit A et B du BN de marque KATO et ATLAS, ainsi que les locos de DEL PRADO à savoir LA GENERAL du WESTERN & ATLANTIC RAILROAD, la 462 CLASSE K 4 du PENNSYLVANIA RAILROAD, une PS4 du SOUTHERN RAILWAY, une EP2 "BIPOLAR" du CHICAGO,MILWAUKEE, ST. PAUL and PACIFIC RAILROAD, la GG 1 du PENNSYLVANIA RAILROAD, une FP-7 de l' UNION PACIFIC, une GP-20 du NEW YORK SUSQUEHANNA & WESTERN RAILROAD, une CC KRAUS MAFFEI du DENVER & RIO GRANDE, une FP-45 de l' AMTRAK, une F45 du SANTA FE, et une P42 GENESIS de l'AMTRAK, c'est modeles ne roule pas, et sont bien réussis mais ont les roues isolées ideale pour mettre dans un depot .
http://img443.imageshack.us/img443/3259/2ra.mp4
Bon, aprés une baguarre   que j'ai gagné pour l'instant . Voici une petite vidéo de mon réseau ,desole filmé avec un portable.

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par BB 15030 le Ven 15 Oct 2010 - 14:24; édité 12 fois
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno