Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CANARI
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N,Nm,HOe,Oe,

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De retour d' expo ou je présentais le réseau HOe du club des Montagnards, j' ai fait la découverte d' un réseau US faisant sa première apparition en expo.
Et bien vous êtes les premiers à voir ce réseau en exclusivité car la personne qui l' a conçu et monté vous lit énormément et ne s' est pas encore inscrit ICI.
Pour lui et pour vous, le voici en photos.

en HO " EL PASO "
Son concepteur: Mr Gérard Grimault de Cholet

Longueur: 12mx 2,50 en 10modules de 1,19m x0,40 avec autant de coulisse.

En partant de gauche vers la Droite les 12 premières images

bientôt la suite?

Note du Staff : Merci de respecter la taille maximale des images de 800x600 comme indiqué dans le tutoriel.

OK, C' est fait Msieur

Dernière édition par CANARI le Lun 11 Oct 2010 - 20:12; édité 1 fois
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 07:22    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Mais il est très bien ce réseau, et pourquoi l'auteur ne s'inscrit-il pas puisqu'il nous lit, il pourrait nous parler plus longuement de son œuvre Okay .
Par contre pourrais tu juste un peu réduire la taille de tes photos, que çà puisse rentrer dans les écrans, je suppose qu'un staff t'en dira autant Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 08:15    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Idem Yoda Okay
Mountain
Mountain

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 09:31    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Zut j'était a 5 kilometres ce week-end et je ne le savait pas.
MSN
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

C'est beau ce petit réseau et ce gars là devrait nous rejoindre. Maintenant, j'ai un problème avec mon ordi, en tapant ce texte, le tableau a doublé de grandeur, la ligne fait 50 cms, quelqu'un peut il me dire la couennerie que j'ai pu faire....? siouplait.
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:06    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Tu n'as pas fait de couennerie, c'est dû je pense à la taille des photos, qui font que ta ligne fait plus grande que d'habitude, pour moi c'est pareil, j'ai pas mal de texte qui s'est sauvé sur le mur à coté de l'écran
et je te parle même pas des photos.
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:41    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Yoda a écrit:
Tu n'as pas fait de couennerie, c'est dû je pense à la taille des photos, qui font que ta ligne fait plus grande que d'habitude, pour moi c'est pareil, j'ai pas mal de texte qui s'est sauvé sur le mur à coté de l'écran
et je te parle même pas des photos.

C'est pareil sur mon 22 pouces. C'est du a la taille des photos.
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:12    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

A la demande générale, voici la suite avé les photos redimensionnées pour que çà puisse passer ICI.

Comme j' ai l' habitude de poster la plus-part de mes photos sur forum-train en 1900ppx1200px je ne me suis pas posé la question de la visualisation ICI.
Mea culpa !

C' est l' extrémité droite du réseau.
Les prochaines vues seront avec une rame qui circule toujours de la gauche vers la droite

Et les photos ? elles vont bien maintenant ?
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:22    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Super réseau et très belle finition des modules ! Okay

Par contre il faudrait une photo avec un convoi , je sais ça va viendre !!!! Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
CANARI
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:35    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

xave06 a écrit:
Super réseau et très belle finition des modules ! Okay

Par contre il faudrait une photo avec un convoi , je sais ça va viendre !!!! Mr. Green

Oui elles viennent, mais je viens de redimensionner toutes les photos postées, alors peut être que dans la nuit un convoi va passer.

Salut Xavier, il pleut dans ta région Question

Ah Exclamation en voici un qui arrive, il est 10h17, l' expo vient d' ouvrir au public

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:41    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Ah oui, beau convoi, de la grosse cavalerie !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
CANARI
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:08    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Le convoi avance à une vitesse de sénateur

Gérard vient de rajouter une bécane ( pour les photos )

Mon petit reportage est terminé et j' espère bien retrouver Gérard pour l' expo de Cholet ce week-end. Gérard, si tu me lis Question
Il aura encore peaufiné le fonctionnement de son réseau j' en suis sur . C' était vraiment un coup de maitre

Patrick , qui va finir chez les copains d' à coté pour la suite du reportage de cette sympathique expo du RGP49.
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:13    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Superbe réseau
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:40    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

C 'est marrant : c'est quand même vachement vicelard, ce pont en courbe pour joindre un point situé exactement en face !... Shocked

Consolidation
Consolidation

Prénom: José Carlos
Echelle(s) pratiquée(s): 0 - 0n30 et engins HO exotiques

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:53    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
C 'est marrant : c'est quand même vachement vicelard, ce pont en courbe pour joindre un point situé exactement en face !... Shocked

C'est à cause du doigt qui dépassait de la règle lorsqu'il a tracé la voie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Expo Pellouailles Les Vignes-49112 les 9 et 10 oct 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com