Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MT ALBERT SCALE MODELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFD07
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO,HOm,IIm,0n30

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:48    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Avant que je sorte mon dictionnaire français/anglais ou mon traducteur sur le web, quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà commandé chez ce fabricant? Je suis intéressé par leur dernier kit "the lumber yard diorama" mais le site donne l'impression qu'ils ne vendent qu'en Amérique du Nord; de plus, pas de carte de crédit Rolling Eyes Peut-être en passant par un revendeur US ou canadien?
Merci d'avance!
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:28    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Effectivement, tout comme Rio Grande Models, Gerry Cornwell est très chiant à ne pas vouloir prendre
les cartes de crédit. Et je ne suis pas certain qu'il ait des revendeurs (mais je peux me tromper).
Un qui pourrait te renseigner plus précisément (par l'intermédiaire de Frédo ou de Soldier of Fortune),
c'est Richard Denot. (Allez, les mecs, bougez-vous les miches pour votre petit camarade !)

Cela dit, Martigues-Avignon, ça ne fait que 112 km... Very Happy
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour la réponse! Et je pense qu'Avignon Martigues cela fait moins de 112 km; et comme j'ai un véhicule à pétrole Mr. Green
Plus sérieusement, comme je suis déjà client de Smoky Bottom Lumber, je vais lui poser la question....
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

CFD07 a écrit:
je pense qu'Avignon-Martigues cela fait moins de 112 km....

Bon, d'accord : je me suis lamentablement gouré de 100 mètres. La honte !.... Embarassed Embarassed Embarassed

Cela dit, la raison pour laquelle je recommandais Richard Denot, c'est que, à un certain moment, à Expométrique,
c'est lui qui vendait les produits Mt Albert. Il devrait donc être pleinement en mesure de te renseigner, si seulement
ces feignasses de Frédo ou de Soldier of Misfortune daignaient bien te donner son numéro de téléphone...
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:52    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Oui, mais attention quand même parce que si Richard est né à Avignon il a un peu voyagé depuis et aujourd'hui c'est je crois dans la Creuse qu'on peut le débusquer...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 23:35    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
aujourd'hui c'est je crois dans la Creuse qu'on peut le débusquer...

Ah peste ! Ôte-t'en pour moi.... Embarassed
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 07:28    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Je peux me tromper, mais je pense que c'est plutôt en Corrèze que réside Richard Denot... Embarassed
Mais pour notre ami ça ne change pas grand chose au problème..... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 08:42    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Oui, à vous lire, on comprend bien que ce monsieur réside dans un coin où il a peu de chance d'être dérangé... Mr. Green
CFD07
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 18:11    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Bonsoir,
Alexandre, j'aime bien prendre les petites départementales ( pas comme Jean Yanne!) et en passant par Istres, Mouriès, Saint Rémy de Provence, je parcours 73 km pour aller admirer les vestiges de la papauté dans la préfecture vauclusienne Mr. Green
Pour en revenir à mes moutons, ou plus précisément à mes bouts de bois découpés au laser , Richard est bien établi à Argentat en Corrèze. Je vais derechef lui poser la question. Merci pour le tuyau Very Happy
gbb007
Porter
Porter

Prénom: Jean-Michel
Echelle(s) pratiquée(s): Z, N, Oe, On3, O, Fn3

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:19    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai déjà commandé directement en juillet 2009 le "O Scale Engine Service Facility kits" : la communication était excellente, j'étais exactement informé de l'avancement, de l'envoi, etc... J'ai simplement envoyé mon numéro de carte VISA en deux emails (fax possible).

Jean-Michel
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 11:00    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS Répondre en citant

Mais alors, cela voudrait dire que Gerry Cornwell s'est enfin décidé à accepter les paiements par carte bancaire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: MT ALBERT SCALE MODELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com