Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petit module HO d'un rookie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly06
Consolidation
Consolidation

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): HO O

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 23:00    Sujet du message: Petit module HO d'un rookie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis débutant en train US. Voici une simulation d'un petit module US genre time saver en HO...

Epoque actuelle, une grosse diesel qui fait la navette au 1er plan, un switcher qui envoie les wagons en coulisse derrière ou en chargement sur le module.

La voie le plus en avant (en bas sur le plan ci dessous) sera noyée dans la route : j'aime le street running. L'autre voie sera faite maison en c75, sur traverses bois, idem pour le croisement en courbe.

Les sorties en coulisse gauche et droite seront masquées par 2 ponts routiers. Quelques éclairages devront être implantés pour des photos by night...

Le plan avec les coulisses-tiroir:

De face:

D'un côté

de l'autre

Bon, va falloir commander 2 - 3 wagons et les locs... Je pencherais pour une grosse SD 45 athearn, un switcher aussi athearn et quelques kits branchline de car box 50fts...

Et voili

A bientôt !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 00:04    Sujet du message: Petit module HO d'un rookie Répondre en citant

Ma foi, il y a un début à tout, et celui-ci a l'air fort sympatoque. Confused
Invité