Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Brésil] - BB36-7 #8501 en Uberlândia, MG - 14 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorge_MG
Porter
Porter

Prénom: Jorge
Echelle(s) pratiquée(s): HO, OO, N (= N japonais)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 22:54    Sujet du message: [Brésil] - BB36-7 #8501 en Uberlândia, MG - 14 août 2006 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'était la première fois que j'utilisais ma caméra digitale. Ma manque d'expérience ensemble à une chaleur et une lumière extrêmement forte et les limitations de ma caméra n'ont pas produit les meilleures des photos possibles, mais il s'y traite de ma première BB36-7 Smile

Elle est la BB36-7 FCA (ex- EFVM) #8501, GE-US #43243 de mars 1981; aux États-Unis elle était C36-7 NW #8501, devenait NS #8501 et après une récupération chez EBBX elle est devenue BB36-7 EFVM #8501 en 2004. 7 photos.

OK Xave06 23/08/14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: [Brésil] - BB36-7 #8501 en Uberlândia, MG - 14 août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com