Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 22:59    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce n'est pas un reportage à proprement parler puisque je n'y suis pas, mais vous trouverez des photos des modèles et réseaux présentés à la Narrow Gauge Convention de Saint-Louis ici et là, entre autres.

Ici : http://www.flickr.com/photos/nngc-2010/
Là : http://kitforums.com/viewtopic.php?f=13&t=4420

(Il y en a, je crois, plus là qu'ici mais cela pourrait sans doute évoluer).

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:06    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

T'ai-je déjà remercié pour les complexes que tu fais naitre en moi avec de pareilles photos... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nom de D...de B...el de Me..e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:42    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Sur le premier lien il y a quelques bâtiments qui valent le détour.
Merci Fredo.
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 06:06    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Super! Merci, Fred.

Je n'ai pas beaucoup d'ajouter comme photos sauf quelques unes des personnes qui ont y assisté.

Moi (photo par Leigh Anna Jarman)

Leigh Anna

Leigh Anna devant le réseau modulaire magnifique le Sundance Central

Les trois mousquetaires français, en chemises blanches, qui ont assisté…
(Je ne crois pas que le quatrième soit D’Artagnan)

M. Gazette-Bob Brown

Dès qu’il m’est arrivé de ne pas pouvoir comprendre M. McParlin et son accent, M. Denot m’est venu pour m’aider avec une traduction française. Okay Fantastic chaps tous les deux !

Richard Denot de Smokey Bottom Lumber Co. et ses modèles absoluments superbes !

Pour le diner nous sommes allés manger au Japonais. (Avec notre chef philippin!)

Roger Malinowski-Stoney Creek Designs. Bill Banta et son équipe-Banta Modelworks

Jen et Peter McParlin-Backwoods Miniatures. Richard Denot-Smokey Bottom Lumber Co. et moi.

La nouvelle Porter DCC. Le Bachmann m'a promis qu'elle nous sera disponible avant le noël

Moi et Leigh Anna (photo par mon pote Matt Coleman)

Moi en train de parler avec Matt. (photo par Firebox Models)

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson

Dernière édition par Steamloco le Mar 28 Sep 2010 - 20:01; édité 2 fois
AIM Skype
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 06:13    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Joli reportage Steve !

Il me semble avoir reconnu Jean-Luc, Michel et bien sur Richard Okay

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 06:25    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Merci, Franck.

Jean-Luc et Michel...tu les connais?

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 06:29    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Merci pour ces belles photos. Trés bon réveil ce matin.......
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:39    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Steamloco a écrit:

You bet!... Very Happy (A l'arrivée de la retraite, Michel semble s'être laissé pousser les cheveux à la zazou...)
Merci in-fi-ni-ment pour ces photos, Steve.
(J'ai pu également constater que Roger Malinovski avait vieilli, Peter McParlin, maigri, et Jen... heu, fait le contraire...)
Thanks again.

Edit - Tu me rassures en disant que, toi aussi, tu as du mal à comprendre le Limey English de Pete.
En ce qui me concerne, je croyais que c'était dû uniquement à ma surdité...

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Lun 6 Sep 2010 - 08:44; édité 1 fois
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

C'est vrai que Michel fait un peu hippie...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:46    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Michel ..... hippie...

Cela dit, les HOn3-istes parmi vous savaient-ils que Blackstone s'apprête à sortir une C-19 ?...
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:55    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Merci pour le reportage! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:14    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Cela dit, les HOn3-istes parmi vous savaient-ils que Blackstone s'apprête à sortir une C-19 ?...

Mais oui c'est à sa place dans le fil adéquat:
La première rumenur date de septembre 2008 http://us.leforum.eu/t2416-HOn3-le-fil-Blackstone-Models.htm?start=15
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:01    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

rantanplan a écrit:
Mais oui c'est à sa place dans le fil adéquat
La première rumenur date de septembre 2008

Et tu penses peut-être - hé, Vance du Lac ! - que je vais me souviender des rumenures émises il y a plus de 2 ans sur le filacho ?! Rolling Eyes
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:08    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Steamloco a écrit:
Merci, Franck.

Oui, oui, on se voit en autres chez des amis communs...

C'est que le Michel depuis qu'il est en retraite se laisse aller, y aurait comme qui dirait du coulage...Enfin tu me diras, depuis qu'il n'est plus chez Big Brother Mattel, il doit être aussi un peu plus détendu Mr. Green Okay

Franck Tavernier
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 12:12    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Edit - Tu me rassures en disant que, toi aussi, tu as du mal à comprendre le Limey English de Pete.
En ce qui me concerne, je croyais que c'était dû uniquement à ma surdité...

Ah ben quelque part cela me rassure aussi, je pensais avoir un peu les cages à miel paraisseuses, mais finalement moins
que je pensais...D'ailleurs ce n'est pas le seul British avec qui j'ai beaucoup de mal à capter... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Narrow gauge convention 2010 à Saint-Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com