Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Jim's Model Trains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allegheny.2666
Porter
Porter

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): N USA et H0 Francais

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:30    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse : Jim's Model Trains - PO Box 192 - Chinchilla, PA 18410 - USA
Tel : 570.585.0146
Fax : 484.204.1242
Mail : sales@jimsmodeltrains.com
Site : http://www.jimsmodeltrains.com
Boutique eBay : http://stores.ebay.fr/Jims-Model-Trains
Échelles : H0, N
Matériels : Matériel roulant, Accessoires divers, DCC, revues et DVD ...

J'ai passé une première commande via la boutique ebay, très bon contact, très rapide, envoi par USPS. A noter que la boutique ebay ne propose que le matériel disponible en stock.
J'attends la livraison, je donnerais une note après mais pour l'instant c'est positif.

Alexandre
MSN
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:45    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

attendons.
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:57    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

J'ai commandé 2 articles chez eux, une F40 Amtrak Kato et son déconneur dédié. Reçus malgré une bourde d'USPS qui a livré le colis au Canada...Le vendeur a suivi l'affaire et m'a régulièrement tenu en haleine au courant.

Au montage du déconneur, ce dernier s'est mis à fumer lors du premier essai de roulage malgré toute l'attention que j'avais pu porter à cette étape. J'ai contacté Jim Specht qui m'a aussitôt envoyé un article de remplacement (après s'être assuré, entre autres, que je n'avais pas branché directement le circuit électronique à la prise murale ).
J'ai renvoyé à mes frais le bidule fumé (il m'avait même proposé de me rembourser les frais de port !).

Expérience très positive malgré quelques péripéties (qui n'étaient pas du fait du vendeur). A noter : un excellent service après-vente en dépit de l'éloignement.
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 18:41    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

L'an dernier, achat d'une sd 40-2 BLI. Parfait.
allegheny.2666
Porter
Porter

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): N USA et H0 Francais

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 19:50    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

Note : 20/20
Les plus : Rapide, prix corrects
Les moins : Pas de reproche pour cette première commande
Commentaire libre :
Commande passée le 26 août, envoyée le 27 et reçu le 1er septembre
Pour une première commande, ça c'est très bien déroulé Mr. Green

Alexandre
MSN
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 14:46    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

J'ai moi aussi commandé chez lui via sa boutique ebay, et tout c'est merveilleusement passé. Donc je le recommande. Okay
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:30    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

20/20
plusieurs commande chez lui ,pas de soucis stock reel donc envoie rapide
mikegolf
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 18:17    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

19/20
Client chez lui depuis 2006, jamais déçu.
Affiche l'état des stocks des divers articles, paiement Paypal, prix compétitifs.
Mikado
Mikado

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 00:59    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains Répondre en citant

Fervent  acheteur sur les sites E... US , "Jim's Model Trains" fait parti de mes boutiques favorites pour le sérieux des transactions et les prix top.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: [Boutique] Jim's Model Trains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com