Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Roger ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007 - 15:16    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au fil du forum, il est souvent question d'un fournisseur hautement recommandable du nom de Roger.

J'ai cru comprendre, après moultes recherches, qu'il s'agissait d'un certain Roger Mortensen, tenancier de la boutique MostlyTrains sur ebay, et qui doit aussi avoir une vrai boutique en dur quelque part aux Zétazunis.

Si j'ai bien compris, on peut lui écrire et commander d'autres trucs que ce qu'il vend sur ebay, moyennant quelques échanges d'email.

Shocked Est-ce que j'ai bien capté ?

Si oui, est-ce qu'il fait des tarifs d'envoi ajustés via USPS, du genre, si je commande 3 décodeurs, je paye le prix d'envoi d'une enveloppe matelassée au tarif lettre, et pas le prix d'un colis de 2 lbs plein de chips en polystyrène ? Rolling Eyes

En fait, je voudrais commander des décodeurs Digitrax, et avec les boutiques que j'ai déjà utilisées, je sens que je vais me faire massacrer sur les frais d'envoi .
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007 - 15:57    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Oui, oui, Murphy et OKT peuvent t'en dire plus Cool
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007 - 21:29    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Je viens d'acheter quelque chose chez lui sans le savoir. Est-il français ou le parle t-il ? Y a t-il possibilité de lui commander des choses autres que celles qu'il vend sur ebay ? (je pense à de l'atlas code 80 en grahnde quantité par exemple)
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007 - 21:36    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Non il ne parle pas le Français ,et oui tu peux lui commander autre chose que ce qu'il a sur son site ,en lui donnant les références ,je l'ai déjà fait.

arnaud.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 06:30    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

OK je vois le genre Cool

Bon je réexplique en vitesse un truc là !

Que l'on parle de Roger c'est bien car c'est un super vendeur. Dispo, honnete, serviable etc etc etc....
Vous pouvez lui commander à peu près tout ce qu'il y a de dispo aux US mais....mais....

J'aimerais vraiment que les détails n'aillent pas plus loin en matière de frais de port etc ....
On peut le faire en MP, je suis à la disposition de chacun comme auparavant.

Pour vivre heureux, vivons cachés Wink Wink
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007 - 16:23    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
On peut le faire en MP, je suis à la disposition de chacun comme auparavant.

Okay OK merci. Voir tes MP dans ce cas ...
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 17:28    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Cool Premiers débuts avec Roger.
J'ai envoyé une liste de courses à l'aveugle, et il m'en a trouvé une bonne partie, le tout en l'espace de 2 jours, dimanche compris. Shocked
Avec des prix dans la moyenne des autres sites discounts, mais avec la communication en plus et les frais d'envois ajustés à ce qu'il y a dans le colis.

So far, so good.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 17:36    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

et ben voilà
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 19:09    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

C'était un communiqué du CDSDR* Mr. Green Okay

* Comité De Soutien De Roger
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 19:13    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 20:14    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Je suppose que la suite sera à l'avenant. On verra quand j'aurai reçu le paquet, mais avec tous les compliments que vous lui avez fait, ça ne peut que bien se passer.
Twisted Evil A moins que les roussins n'y mettent du leur ...
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 - 21:08    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

J'ai reçu mon switcher, que je n'ai pas acheté chez Roger, par USPS.... Pas de roussins Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 03:58    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Ma dernière commande justement chez Roger, c'est du matos On30 que ne fourni pas Ray. Et pour le port c'est équivalent. je me demande quand même s'il n'est pas obliger de s'aligner avec les services de transport.
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 09:34    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Il n'y a pas question d'alignement, les ports US ont augmenté il y a un ou deux mois et comme c'est à la livre..... je ne vois pas pourquoi Roger serait moins cher que Ray.......
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:15    Sujet du message: Roger ? Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
.... Ray.......

P.... ! Les mecs arrêtez de parler en code. Neutral

Shocked Shocked C'est qui Ray ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Roger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com