Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:25    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai acquis une central MRC Prodigy Squarred mais j'ai un problème avec une loco Bachmann. l'adresse est bien reconnue, la vitesse est parfaite mais aucun son si ce n'est un grésillement sonore.
J'ai lu sur la toile que pour certains décodeurs et en particulier les Tsunami Soundtraxx, il faudrait acheter un booster ?

Quelqu'un a t il dèja eu le cas ?

D'avance Merci
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 20:44    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami Répondre en citant

Salut !
Je n'ai pas de centrale MRC, mais une Multimaus Roco et pas mal de Tsunami .
Je n'ai jamais eu ce genre de problème ;
Je peux tout programmer avec la Multi, pas besoin de booster .
Ne serais ce pas le decoder qui a un soucis ? Essaie ta bécane en DC . Le son marche t'il ?
A partir de quand le son n'a t'il plus fonctionné ?
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 14:51    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois sur ce forum ! La grande majorité (je n'ai pas dit toutes) des centrales ne fournissent pas assez de courant sur la sortie voie de programmation pour permettre la configuration des décodeurs type Tsunami, QSI ou équivalents.
Soit ta centrale permet de programmer sur la voie principale ("Programming on Main" ou POM), soit effectivement tu dois ajouter un ampli de type PowerPax ou équivalent...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 13:58    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami Répondre en citant

Merci de l'info
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 16:43    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami Répondre en citant

Bonjour z'a tous Very Happy

Pour info complémentaire je suis équipé en centrales NCE Power Cab , aucun probléme de programmation avec les decoder tsunami des Locos Bchmann Okay

Philo
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:22    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami Répondre en citant

J'arrive un peu tard, mais peut-être cela sera utile
Lien sur le site de MRC pour programmer leurs decodeurs sonores. Cela peut marcher avec les decodeurs Tsunami

http://www.modelrectifier.com/resources/trainSound/PROGRAMMING MRC SOUND DE…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: MRC Prodigy Squared et décodeur Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com