Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] ES44DC Fox Valley Model

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:38    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

avez-vous remarquez que les ES44DC Fox Valley Models sont disponibles ? J'en ai commandé deux chez Model Train Stuff, j'ai hâte de les avoir. Par ailleurs ce doit être de beau modèle à la vue du succès aux USA du modèle AC !

Voir ici :

http://www.modeltrainstuff.com/N_Scale_GEVO_s_s/2930.htm

Pour ma part, j'ai commandé les n° 7632 et 7505 BNSF. Les modèles NS ont l'air pas mal non plus !
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:07    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Et chose dont on n'a pas l'habitude en N, il y a des pièces de superdétaillage à ajouter Wink
Visiter le site web du posteur
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 09:58    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Salut,

Eh bien ! Pour un modèle extrêmement attendu aux État-Unis, c'est pas la cohue ici ! Shocked
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:06    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

C'est peut-être trop moderne ?
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:55    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Bof aussi bien que du Kato. Pas de quoi fouetter un chat.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 19:52    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Bonsoir,

Y'a pas de soucis ! Je ne parle pas de la qualité du modèle mais du modèle de la machine en général. Je pensais que plus de monde l'attendait d'où ce post afin de prévenir. Je suis simplement surpris par rapport aux réactions outre-atlantique, mais bon, y'a pas de mal ...

Ce modèle touchera son public c'est certain !
Mogul

Prénom: rene
Echelle(s) pratiquée(s): N us

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 20:08    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

autre chose interessante pour ceux qui comme moi sont en digital est de pouvoir utiliser un decodeur a 6 broches
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

B'soir,

Tout à fait même si les décodeurs Plug & Play digitrax offre les même options quasi !
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai reçu mes deux ES44DC aujourd'hui. Ces modèles sont superbes, je dirai un petit cran au dessus de Kato. De nombreuses pièces comme les Sunshades, mains montoires, sont à monter par l'amateur, les trous de pré-perçage sont présent, il n'y a qu'à percer au bon diamètre et positionner la pièce. Question roulement, ça roule superbement. La décoration, BNSF dans mon cas, est superbe sans bavure avec des teintes propre et belles. Petit point d'ombre, les boggie sont teintés dans la masse et non peint comme le reste du modèle. Les marquages sont nombreux et très bien réalisés.

Il me reste à les équipées d'un décodeur pour estimer leurs performances en digital, je comptes sur le décodeur Digitrax à 6 broches réf DZ125IN (ou TCSEUN651).

Voilà, je posterai des photos du modèle ce WE. Tire la langue
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 09:24    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

starbuck a écrit:
C'est peut-être trop moderne ?

Exactement, mais c'est sympa de signaler le truc Mr. Green
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:06    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques photos comme promis.

Wink
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model Répondre en citant

Mieux que du kato .... pas sur du tout, la gravure de la caisse et la déco sont aussi belle sans plus ni moins.

Par contre les bogies ne sont pas beau du tout : un peu Empâtés et non peints ... un peu limite Rolling Eyes

A comparer sur une machine similaire chez kato :

Photo provenant du site valleyrailroadmodeltrains.com

Une fois les bogies peints et patinés ce sera tout de même un très beau modèle et merci pour ces photos et ton essai qui nous permettent de ce
faire une bonne idée Okay

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: [N] ES44DC Fox Valley Model

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com