Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel décodeur pour une shay On30 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:05    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

vue que je suis aller dans le On30 pour testé un peu cette echelle assez sympa pour les détails que cela peut fournir , j'aurais aimé digitalisé ma Shay bachmann .
J'aurais aimé avoir un petit éclairage sur cela , par exemple si c'est possible de mettre le " sound " mais surtout quel décodeur mettre .

d'avance merci

bonne journée

@+

Ben
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:06    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

Salut !
Perso, j'ai du micro tsunami et du micro Locksound dans mes Shay.
Les deux sont sympas .
Attention, les Tsunamis ont besoin de speaker 8 ohm contre 100 ohm pour les locksound ...
Toujours mettre le plus gros HP possible, pour avoir le meilleur son .
On trouve des specials "high bass", tres bien, mais pas toujours facile a installer dans les petits tender, a cause de leur dimensions un poil superieures aux HP classiques...
Dans ma Shay On30, j'ai quand meme reussi a fourrer un High bass , une fois les circuits Bachmann supprimés, (Dans ce cas, penser a mettre des résistances pour les LED !!!) Mais que de place gagné !
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:57    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

salut Jeff ,

merci pour les infos , sinon tu aurais des references a me conseillé ?

Merci d'avance

Ben
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 20:55    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

Par exemple :
http://dcchobbysupply.com/zcart/index.php?main_page=product_info&cPath=…
avec ça :
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:07    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

Ou alors :
avec ça :

pour les HP, choisi toi même, si tu as (viré ou pas) les circuits imprimés d'origine ... il y a beaucoup de references, mesure bien .
Si ton HP n'est pas "collé" face au fond du tender (percé) , choisi un modèle avec enclosure , le son sera meilleur !(Ça fait caisson...)
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 23:52    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

salut Jeff ,

merci pour les liens , cela me donne une idée de ce qu'il faut mais aussi des prix de fou pour ce genre de micro merde electronique décodeur

@+

Ben
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 05:59    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ? Répondre en citant

Dash 8-CW a écrit:
salut Jeff ,

merci pour les liens , cela me donne une idée de ce qu'il faut mais aussi des prix de fou pour ce genre de micro merde electronique décodeur

@+

Ben

C'est sur ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Quel décodeur pour une shay On30 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com