Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steamloco Mountain

Prénom: Steve Echelle(s) pratiquée(s): On30
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:14 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
Lundi, 26 juillet 2010...
http://www.durangotrain.com/scrapbook/rock-slide-upper-animas-canyon-7/26/10

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.
"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson |
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:47 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
WOW ! _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
pica Mountain

Prénom: pascal Echelle(s) pratiquée(s): n
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:49 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
Superbe ce réseau! Qui en est l'auteur?  _________________ Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent... Pour ma part, je sais ce que je ne sais pas! |
|
|
 |
Jeff Big Boy

Prénom: jean-françois Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:28 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
Aie, aie, aie, apres le Cumbres, c'est le tour du Durango & Silverton d'avoir la guigne !!!  En plus, en pleine saison !!! _________________ Jeff. "en pause" |
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:03 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
Ils n'ont pas trainé pour dégager la voie !!  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
paponmimo Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:57 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
Je pense que cela doit leur arriver de temps en temps. En 1996, quand j'avais fait le parcours, j'avais remarqué de nombreux signes d'éboulement: traverses, rails et débris divers au bord de la rivière qui est toujours aussi claire et belle. _________________ "LA GRAVITE EST LE BONHEUR DES IMBECILES" MONTESQUIEU |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 19:46 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
Impressionnant. _________________
|
|
|
 |
Vinces Consolidation

Prénom: Vinces Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 23:17 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
S'agit-il d'une chute de pierre qui s'est séparé en deux ou de deux chutes , en tout cas ils vont pouvoir "purger" la montagne avant de reprendre le trafic _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:21 Sujet du message: Une chute de pierres coupe la voie entre Durango et Silverton. |
|
|
|
|
|
 |
|
|