Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Le forum a des hoquets ...
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 11:20    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédri.S wrote:
pour moi le machin NE MARCHE PAS donc M' EMMERDE beaucoup plus que 30 secondes !!!!!!.

Cédric, peut-être que tu ne suis pas exactement la procédure (qui n'est, en effet, pas très clairement expliquée).
Alors voici comment procéder :

1°) Tu cliques dans le carré à gauche de "Je ne suis pas un robot"
2°) Ceci t'ouvre la planche divisée en carreaux dont tu dois cliquer tous ceux contenant ne serait-ce que
le plus petit bout de détail spécifié (borne d'incendie, feu de circulation, bagnole, etc.). Et quand tu as
cliqué sur tous ces carreaux, tu cliques sur "valider". Et ceci pour 2 à 5 ou 6 planches de suite... Rolling Eyes
3°) Quand le machin est enfin satisfait, réapparait alors "Je ne suis pas un robot", en-dessous de quoi tu
cliques "valider", et ton post avec photos devrait alors enfin partir pour le forum...
(C'est vrai, quoi, les copains ; si vous avez un problème d'ordre informatique, vous n'avez qu'à me demander...)
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 13:22    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

Perso, je n'ai plus jamais la planche à carreaux, juste le cliquage: je ne suis pas un robot.

Back to top
Visit poster’s website
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 14:08    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

Elle disparaît quand on l' a renseignée au moins une fois. De là à dire qu'on est repéré.... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 12:39    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

Ah ben ça y est, rogntedju ! Plus moyen de poster une photo !
J'ai beau avoir cliqué toutes leurs merdouillettes à carreaux, lorsque j'en viens à
la validation finale, ça continue à me demander de remplir leur Captcha à la noix.
Ca commence à avoir VRAIMENT assez duré cette connerie !... gaulois
Et si la NSA ou les hackers veulent nous pirater, ce ne sont certainement pas
ces enfantillages chichipomponnesques qui les en empêcheront... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 13:16    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

moi, ça marche ...
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 13:46    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

Mais pourquoi, pour moi, alors que ça marche sur tous les autres fils, je n'arrive pas à envoyer
une image sur le fil "anniversaires", malgré ma dizaine de tantes à Thives ?... Rolling Eyes
Mogul
Mogul

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): O-2rails(US), HOe(F)

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 17:56    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

Parce que toi, tu es un robot (mais tu ne le sais pas) et nous autres ne le sommes pas ! (à moins que ce ne soit le contraire ?...)
Back to top
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 23:46    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

bonjour depuis 2 3 jours je ne reçois plus aucun mail du forum concernant les sujets que je suit ???????????????

windows 7 edition integrale 32 bits
Back to top
MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 20:01    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

bonjour depuis 2-3 jours je ne reçois plus aucun mail du forum concernant les sujets que je suit ???????????????
j'ai une malédiction ou un sort vaudou sur moi ? Mr. Green

Back to top
MSN Skype
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 21:52    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

excalibur34 wrote:
bonjour depuis 2-3 jours je ne reçois plus aucun mail du forum concernant les sujets que je suit ???????????????
j'ai une malédiction ou un sort vaudou sur moi ? Mr. Green

Evil or Very Mad Pourquoi vouloir jouer le "Pépé kotcha" ???

@+ Serge
Mountain
Mountain

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 10:01    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

GUECEL-US wrote:
Evil or Very Mad Pourquoi vouloir jouer le "Pépé kotcha" ???

J'ai bien peur qu'au train où vont les "innovations"(?) informatiques, vous vous retrouviez tous au
même niveau de cyberdéficience que ce pauvre Pépé Kotcha. Ce ne sera d'ailleurs que justice (divine ?)
et vous apprendra à vous être si cruellement moqués de lui. Bien fait pour vous, na ! Tire la langue
Back to top
excalibur34
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 11:25    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

non sérieux ac ne me le fait pas avec les autres forum

Back to top
MSN Skype
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 11:28    Post subject: Le forum a des hoquets ... Reply with quote

Bon dimanche avec les "bits"

@+ Serge

PostPosted: Today at 06:02    Post subject: Le forum a des hoquets ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group