Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Nn3] Micro layout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:21    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, comme il faisait trop chaud pour faire du modélisme a l'intérieur (même avec les éclairages éteints !), j'ai remis en service, dans le jardin, mon petit reseau en Nn3 !

Et hop, une biere bien fraiche, s'il vous plait !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

C’est t’y pas mignon . Okay

Peux-tu nous donner les dimensions de ce réseau Jeff.

( Je l’aimerais bien à la convention Wink )
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:39    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Merci J.P. !
Le réseau fait 50 X 75 cm , et je pensais bien l'enmener a la convention, comme quoi .... Wink
Orenstein&Koppel
Mogul
Mogul

Prénom: Thibaud
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOe

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

J'adore !
Ce n'est pas voulu mais le bruit que ça fait rappelle celui d'un éjecteur de frein à vide !
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 09:54    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Très sympa !

La vapeur, kitbash d'une Marklin Z ou kit ?

Le matériel roulant ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:44    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

La loc est une " Delklin", châssis Marklin et carrosserie del Prado , le materiel roulant Micro train ...
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:06    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Une Daïkin Shocked ... avec clim dans la cabine Mr. Green

Faudrait vraiment que MT développe le matériel moteur dans cette gamme, ça marcherait, j'en suis certain
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:38    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Bien joli
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:24    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Jeff a écrit:
La loc est une " Delklin", châssis Marklin et carrosserie del Prado , le materiel roulant Micro train ...

Y'a une faute de frappe
Cool, y'en a qui font du 1:20.3 en intérieur, et toi tu te fais du Nn3 de jardin
Je suppose que tu le rentre l'hiver, car pour retrouver tout ça sous la neige???

The craftsman is known by his work....
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 20:24    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

No-non, pour l'hiver, j'ai une fraise miniature (de dentiste...)!!! Lol !
Orenstein&Koppel a écrit:
J'adore !
Ce n'est pas voulu mais le bruit que ça fait rappelle celui d'un éjecteur de frein à vide !

Fouilla, on dirait que t'es en manque de vapeur freinée au vide !!!On compte sur toi pour remonter les Mallets au plus vite ! On commence demain? Wink
Orenstein&Koppel
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Je veux bien commencer, mais à condition que ça ne s'arrête plus !!!
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:19    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Au début, on dit toujours ça Wink ...question vapeur, j'ai remis en route mon Willy ce soir,il va partir en week end avec nous, c'est quand même plus pratique que d'emmener un réseau !!! Very Happy
Orenstein&Koppel
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:45    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

C'est clair !
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 01:22    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Snapper a écrit:
Une Daïkin Shocked ... avec clim dans la cabine Mr. Green

Faudrait vraiment que MT développe le matériel moteur dans cette gamme, ça marcherait, j'en suis certain

Micro-Trains avait développé une Mogul en Nn3 parallèlement à son modèle en Z. Toutes deux étaient bâties à partir de chassis Marklin. Malheureusement c'étaient des séries ultra-limitées et malgré un prix catalogue de $500 les deux modèles ont été rapidement épuisés. Sinon on trouve des vapeurs (coûteuses, ex une K28 à ~$1600), ainsi que des diesels (coûteuses également, ex la GE ALB10 du WP&Y à ~$1200) chez http://www.aspenmodel.com .

Domi
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:10    Sujet du message: [Nn3] Micro layout Répondre en citant

Okay Ouai, t'as raison, a moins d'être un brin bricoleur, le Nn3 c'est pas spécialement bon marché !
Y a republique L.Work qui a l'air d'etre raisonnable, mais faut etre bricoleur ...
https://www.republiclocomotiveworks.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: [Nn3] Micro layout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com