Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment donner un style rouillé à des rails en G ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopher richer
Mogul
Mogul

Prénom: Christopher
Echelle(s) pratiquée(s): ho 1/22,1/29

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 20:02    Sujet du message: Comment donner un style rouillé à des rails en G ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , voila , comme je suis débutant dans le principe de faire réel , je sais pas comment patiné mes rails Aristo Craft , je sais qu'un coup de peinture imitation rouille pour le rail est bien pour faire réel avec des rails rouillé mais quel précaution prendre pour évité les problèmes de captation du courant ?

Voici mes rails :

Dernière édition par christopher richer le Lun 24 Mai 2010 - 20:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
HILTI
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nm, On30

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 20:05    Sujet du message: Comment donner un style rouillé à des rails en G ? Répondre en citant

Très belle machine... Elle donne envie
christopher richer
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: Comment donner un style rouillé à des rails en G ? Répondre en citant

C'est une 4-6-0 d'un coffret de départ donc elle me plait c'est ma première machine en G , je prévois de m'en acheté une autre d'un autre style de la marque USA TRAINS ou Aristo Carft .
Cédri.S
Consolidation
Consolidation

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): G.O.HO.N