Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petit pb QSI - Quantum Revolution-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scrat686
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:57    Sujet du message: petit pb QSI - Quantum Revolution-A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les gens , je possede quelques machines equipés de ces decodeurs (kato principalement) et 4 d'entre elles (3 mac 70 et 1 sd45) ne fonctionnent bien que dans un sens , dans l'autre sens elles s'arretent ou elles perdent les sons . je me demandais si ca venait du décodeur ou de la machine . je n'ose pas trop encore tenter une reprogrammation totale du décodeur pour vérifier si ce n'est pas le firmware qui serait altéré . c'est curieux car les autres fonctionnent a la perfection donc j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un d'autre avait rencontré ce probleme Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: petit pb QSI - Quantum Revolution-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com