Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STEWART HOBBIES HO F7 : c'est comment ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredsorede
Mogul
Mogul

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): HO et On30

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:09    Sujet du message: STEWART HOBBIES HO F7 : c'est comment ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Je fais une collec de F3. et F7
Je ne connais pas cette marque, pouvez-vous m'éclairer ?
En HO, c'est au niveau de bachmann ou Life Like ou bien à l'oposé au niveau de INTERMOUNTAIN, PROTO 2000 ou ATHEARN GENESIS ?

Fred à l'agonie dans l'attente de vos réponses....
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:54    Sujet du message: STEWART HOBBIES HO F7 : c'est comment ??? Répondre en citant

Salut,

SH c'est pour moi du milieu de gamme, bien au dessus de Bachmann mais quand même pas aussi fin que les dernières séries P2K... Par contre, il me semble que ce sont des châssis moteur P2K, SH ne fabrique que les caisses... A confirmer...

L'avantage de SH et surtout son cheval de bataille, ce sont les livrées, on trouve un choix énorme de compagnies, de road-numbers... C'est vraiment la marque dans laquelle il faut taper si on souhaite faire plusieurs UM, mono-compagnie, d'une même série de machine !

Sinon, ils proposent des locos plutôt rares comme les AS-16... les prix ne sont pas exagérés en plus !
Mogul
Mogul

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): HO et On30

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 00:34    Sujet du message: STEWART HOBBIES HO F7 : c'est comment ??? Répondre en citant

Merci Snapper.

Fred
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: STEWART HOBBIES HO F7 : c'est comment ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com