Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augerd
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:13    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

je reluque depuis plusieurs mois ces 2 bouillotes siffle

la 4-4-0 American modernised ref 85101 ... craquant le tender :bave:

le 4-6-0 avec roues de 52"...

elles sont tres tentantes avec le Tzunami integre, surtout pour moins de 150 euros piece Wink
j'ai bien sur fureté sur la toile pour lire les commentaires a leurs sujets, et ceux-ci sont assez souvent elogieux Okay Okay

mais comme tout Frenchie, je prefererais avoir vos avis, alors qlq'un les a t'il, et quand pense t'il Question

Dominique Mr. Green Mr. Green
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:30    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

j'ai les deux pour l'instant en analogique ca marche tres bien en dcc je ne sais pas

augerd
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:47    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

.... t'aing Shocked Shocked elles sont belles :bave: :bave:

merci pour les photos Okay

tu les a donc prises en analogique, pas avec le Tzunami, c'est ca Question

Dominique.........dur dur, surtout que je viens de decouvrir la renaissance de modeles HOn30 Cool ca va etre tres dur pour le budget ce moi ci Confused
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:35    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

J'ai la 4-6-0 depuis presque un an maintenant.
Version DCC avec sono.
Elle fonctionne très bien et le son est très bon, il faut simplement le réduire un peu car il est réglé d'usine au maximum.
Pour les défauts: une grande fragilité de la connection par cables et mini prises entre la loco et le tender.

Elle fait ses manoeuvres sur le Black Mesa RR tous les jours. Very Happy Okay

Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:28    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Elles sont absolument superbes Shocked

Ces 2 bijoux me feraient bien me mettre à la vapeur ... si j'avais les moyens Crying or Very sad

Savez vous s'il existe des Moguls de cette qualité en HO ?
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 16:39    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Oldtimer a écrit:

Pour les défauts: une grande fragilité de la connexion par câbles et mini prises entre la loco et le tender.

J'ai eu la 460 en DC, et c'est vrai que les connections sont a manipuler avec précaution !
Pour augmenter un peu son effort de traction, j'avais supprimé la petite lame au dessus du bogie directeur de la 460 afin que le poids de la loco se porte exclusivement sur les essieux moteurs .
Okay C'est vrai que ce sont de belles bécanes tout en métal (sauf carrosserie tender) très bien détaillée, merci les Chinois pour le prix!!!
Mais comme je dis toujours, si tu veux un meilleur son et plus de possibilités du decodeur Tsunami, prend une machine non équipée son et fait ton installation toi même...(conseil d'un pinailleur Mr. Green )
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Oooh superbe locos .

Des bijoux. Okay Okay Okay Okay

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
coyotte
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:28    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

non a l'epoque je pensais exploiter tout mon reseau en analogique donc presque tout mon matos et analogique mais maintenant je pense exploiter mon futur reseau en dcc (moins de cablage).maintenant il faut j'equipe tout mon matos mais bon toutes mes bachmann et proto 2000 son dcc ready.
augerd
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:18    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

ok, et merci a tous pour vos reponses Okay Okay

bon, la commande est partie pour les 2 machines Mr. Green Mr. Green

Dominique... content Cool
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:48    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Pour Byblos:

Bachmann produit aussi une 2-6-0 Mogul, avec fumigène mais ni DCC ni sonorisation. On la trouve pour moins de 100$.
A visiter www.bachmanntrains.com
Model Power en produit aussi une, encore moins chère.
Et Sunset Models en propose tout laiton à 699.95$....... Shocked Mais là, c'est un autre monde.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 07:54    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Ah oui merci Old Timer , mais il me semble que le niveau de finition est nettement plus succinct que la gamme Spectrum ...

Je me dis qu'en matière de vapeur , mieux vaut privilégier la qualité que la quantité Exclamation

Mais je n'irai pas jusqu'au laiton quand même Embarassed

Bon pour l'instant fôte de moyens , je renonce , mais je les aurai , un jour , je les aurai Smile
Aviseurs
Mikado
Mikado

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:27    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Elles sont superbes.
augerd
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:55    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

j'ai recu aujourd'hui les 2 machines Okay Okay

je confirme, elles sont superbes :bave: :bave:

la 4-4-0 est donc "black unleterred" avec un decodeur de base: c'est vraiment le strict minimum puisque que c'est un 36-551 a 1 seule fonction Coyotte
de toute façon, je mettrais autre chose quand j'aurais le temps, mais cela m'a permis de la faire tourner une p'tite heure sur un banc Cool
je ne sais pas si ce decodeur de mer** est en cause, mais elle ne tourne pas terrible-terrible: pas mal d'accoups, plus rapide en avant qu'en arriere, leger dandinnage, donc tres belle machine, mais mecanique moyen-moyen.. a tester avec une autre decodeur ou en analogique Rolling Eyes

la 4-6-0 est en UP 1585 avec Tsunami, et l'a, grand bonheur
je n'avais pas toute la journée pour la tester, mais qlq modifs de base comme la passage de l'acceleration et la deceleration de 1 a 40, la diminution du volume general du HP de 180 a 60, et qlq minutes a l'admirer pendant mes "pauses clopes" Cool

pas eu le temps de faire des photos, mais j'en ferrais... apres mon retour de vacances Mr. Green Mr. Green

Dominique
Mikado
Mikado

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:00    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0 Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Bachmann 4-4-0 American et 4-6-0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com