Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Publicités sur le Forum
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 14:34    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ? Voilà que les pubes viennent désormais nous
envahir jusque dans nos messages !! Et il faudrait, pour s'en débarrasser, payer une
communication téléphonique ?! Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? Ca va pas du tout, ça !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:11    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

J'avai pas tout compris et, pour une fois, TRES EXCEPTIONNELLE, je suis d'accord avec KOTCHA....................INOUFON...............NON MAIS....!
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:17    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Je pense que c'est une nouvelle trouvaille de l'hébergeur Evil or Very Mad .... donc je pense qu'il va falloir vivre avec jusqu'a trouver une nouvelle hebergeur Sad .
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:21    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Heu....C'est encore de ma faute, dis Alex ?? Embarassed
kawouito
Consolidation
Consolidation

Prénom: José Carlos
Echelle(s) pratiquée(s): 0 - 0n30 et engins HO exotiques

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:44    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Message sur le forum Xooit

Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter quelques (petites) nouveautés qui sont déjà en place ou qui sortiront dans la journée. Elles sont issues de vos propositions, des modérateurs de ce forum ou de l'équipe en charge de Xooit.

Tout d'abord les censures :
Suite à la demande des modérateurs de ce forum, nous avons modifié le module de censure pour allonger la taille des messages de remplacement. Celle-ci est passée de 100 à 2048 caractères, pour vous permettre de mettre des messages plus explicites. Je vous rappelle que ce module est accessible dans votre panneau d'administration > Messages > Censure.

Recherche de membre par email :
Cette demande, qui est revenue régulièrement, est enfin en place. Elle vous permet de recherche dans votre panneau d'administration, un membreen saisissant son adresse email. (Panneau d'administration > Utilisateurs > Liste des membres)

Le chat :
C'est une "petite" nouveauté mais elle devrait faire plaisir aux habitués des chats et autres IRC. Vous pouvez désormais saisir le début d'un pseudo (connecté au chat) dans le champ de saisi de message, puis taper sur la touche "tabulation" de votre clavier pour que celui-ci soit automatiquement complété.

Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Je continue à relever les différentes demandes et à améliorer tout ça.

Bonne journée

Les publicité sont désactivables (c'est à l'administrateur du forum de le faire)
Visiter le site web du posteur
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:11    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Faut voir avec Matthieu (Snapper) pour les désactiver !

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

elefant a écrit:
Heu....C'est encore de ma faute, dis Alex ?? Embarassed

Hum, maintenant que tu en parles, je m'demande....
(Comme disait* Dersou Ouzala - en mauvais russe - "Tvaya, plakhoï lioudy !"
= la tienne : mauvais gens, c.à d. : tu es vraiment un sale type !)

(*) Au moment où il engueule un des soldats qui vient de détruire un indice
dont se servent les gens de la forêt.
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:55    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Mouais en tout c'est pénible. Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ? Voilà que les pubes viennent désormais nous
envahir jusque dans nos messages !! Et il faudrait, pour s'en débarrasser, payer une
communication téléphonique ?! Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? Ca va pas du tout, ça !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord, je suis très emmerdé par ces pubes, de merde on peut le dire, que je n'arrive même pas à choucrouter en tant que staff... Evil or Very Mad

Domi
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:26    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

xave06 a écrit:
Faut voir avec Matthieu (Snapper) pour les désactiver !

Ouais, et je pense que nous devrions peut-être nous mettre à la recherche d'un nouvel hébergeur. Rolling Eyes

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:39    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Salut,

J'allais créer un sujet mais je vois que c'est déjà fait !! C'est vraiment du n'importe quoi ce bazar, qu'est ce que cela apporte à l'hébergeur ??? on se le demande, à part emmerder les utilisateurs !!! J'espère que cela peut être virer !

aucun doute sur le taf de l'admi ! Okay
Consolidation

Prénom: José Carlos
Echelle(s) pratiquée(s): 0 - 0n30 et engins HO exotiques

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Salut,

...qu'est ce que cela apporte à l'hébergeur ???

Du pognon, de l'oseille, du flouze, des pepettes, du blé....... !!!!
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Ça peut lui apporter de changer d'hébergeur
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

C'est à chier toute cette pub, toutes les pages du forum sont vérolées !
Là c'est le début de la fin d'un espace de "liberté" pour les passionnés que nous sommes!!!!!!!!!!!!

The craftsman is known by his work....
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:55    Sujet du message: Publicités sur le Forum Répondre en citant

Quand je pense que l'on demande, nous chers admins à certains membres de ne pas trop flooder sur les sujets sérieux, ben là c'est foutu .... Shocked Shocked

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Publicités sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com