Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - Recherche pignon Märklin Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyair
Mogul
Mogul

Prénom: jyair
Echelle(s) pratiquée(s): Z

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 09:15    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoirr,

J'ai une machine en Z Marklin F7 Amtrak et il me manque un pignon 26296 (ou 262960) ...

Le fournisseur contacté en métropole n'est pas en mesure me fournir le matos, au bout de 4 mois .
Parait il que les Suisses qui ont repris Maklin France sont trés tatillons.

Pour vendre du neuf ok, mais pour le reste Coyotte

Si quelqu'un avait une adresse fiable.

Merci et A+
JRF
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z Répondre en citant

Essaie de contacter ce gars en Allemagne (il jacte l'angliche).

info@passmann.com

Il m'a remis en état des bécanes AZL sur lesquelles j'avais fait de grosses conneries, et je pense qu'il pourra t'aider.

Domi
jyair
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 16:53    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Merci pour votre aide, mais je suis tombé sur le postérieur: je me dit envoyons un mail au cow-boy qui m'a vendu la machine il y a six mois.
Réponse" je voulais vous l'envoyé mais j'ai planté mon ordinateur et donc plus d'adresse". Je lui redonne => résultat le pignon est arrivé à la Réunion.
Faut dire que la machine expédiée est nickel. Comme elle ne faisait pas partie de mes projets immédiats de l'époque ( train voyageur Amtrak) je ne l'ai pas essayée à la réception.
C'est sympa comme attitude, non ?
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:32    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z Répondre en citant

En effet, et ça mérite d'être souligné. Problème résolu, donc. Okay

Domi
jyair
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z Répondre en citant

bonjour ou bonsoir,

Ben Domi tu ne participes pas au pont aérien pour donner un coup de main a rapatrier les touristes français qu'AF peine à rapatrier de l'océan indien et en particulier de Maurice. Les derniers touristes bloqués à la Réunion en sont parti avec un 747 espagnol affété par AF Coyotte

A+

JRF
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z Répondre en citant

Ah écoute, j'y comprends rien. J'entend çà et là qu'AF peine à rapatrier ses passagers en métropole. A ce titre je devais effectuer un vol sur la Réunion affrété par AF la semaine dernière, de mercredi à vendredi. Puis la veille, affrètement annulé... Je pars mardi soir pour Maurice, avec un retour en passant par RUN et finissant à Nantes jeudi. On verra bien ce que ça donne en remplissage.... Rolling Eyes

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: [Z] - Recherche pignon Märklin Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com