Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je craaa ..que !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 20:54    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'envoyer un post sur un fil! Je tape mon texte, arrivé au milieu , j'ai oublié quelque chose sur le forum et paf ! quand je reviens tout le texte est perdu Evil or Very Mad Y a t-il un moyen de sauvegarder son texte ?? ou alors faire très attention !! Question Question Idea Idea

Merci

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 21:09    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

tu cliques sur répondre ou tu utilises la fenêtre réponse rapide ?

personnellement je trouve la seconde solution parfois aléatoire Neutral
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 21:13    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Le copier/coller est pas mal non plus
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 21:57    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Lorsque l'on tappe un texte dans "réponse rapide", il faut cliquer sur le bouton "envoyer", juste en dessous. Si tu cliques sur le gros bouton répondre, tu arrives sur la page de réponse avec toutes les options... Il faut juste, ne pas se tromper de bouton.

C'est surement étonnant mais tout les forums fonctionnent ainsi ; c'est une question d'habitude. Après avoir "formé" Alexandre Z. au rudiment du forum, je me dit que tout est possible pour n'importe qui Okay Mr. Green

Surtout, ne pas hésiter à poser des questions avant de "péter un câble". Beaucoup de membres ici présent ont passés beaucoup d'heure ici ou ailleur et connaissent parfaitement bien l'utilisation d'un forum. Et il n'y a pas de mauvaise question Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 22:11    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Merci Okay

Sous Linux Ubuntu
xave06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 22:43    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Bon ne cherchez plus , j'ai trouvé Mr. Green Je tape mon message, je fais un prévisualisation et ensuite sur firefox je recule d'une page et là crac, je passe à la page d'avant !! Le message est effacé Evil or Very Mad

Sous Linux Ubuntu
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 22:52    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Après la prévisualisation, utilise la touche "envoyer", ou modifie en dessous de la prévisu pour corriger.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 23:18    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

xave06 a écrit:
Je tape mon message, je fais un prévisualisation et ensuite sur firefox je recule d'une page et là crac, je passe à la page d'avant !!

Ca m'arrive tout le temps aussi... Confused
prr_t1
Mountain
Mountain

Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 08:50    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

La prévisu permet une sauvegarde temporaire de ce que tu as déjà tapé.

Le retour en arrière... ben ça dépend. Des fois le texte est sauvegardé, des fois non...

Vive le bloc notes!
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 08:55    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Mais pourquoi faire un retour en arrière ? Si vous voulez revoir le sujet sans perdre votre saisie, clic droit sur le titre de la rubrique (juste au dessus), "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", et retourner dans le sujet... Ou au mieux, pour poster, clic droit sur le bouton "répondre", "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", et vous écrivez dans une autre fenêtre !
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 08:57    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Tu as raison Matthieu, mais le réflexe du clic droit n'est pas forcément facile...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 09:02    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Pour faire ça rapidement, j'utilise Mozilla Firefox, une souris optique paramétrable ; j'assigne l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet par simple clic sur la molette centrale de la souris. J'ouvre ainsi une bonne dizaine de page en quelques secondes.

Et ce qui est encore mieux avec Firefox, c'est l'ouverture d'une série de lien. Dans mes favoris, j'ai des tas de répertoires comme "Forums", "eBay", etc... En 1 seul clic, je peux ouvrir tout les favoris d'un répertoire dans des onglets différents. Me reste plus qu'à naviguer dans tout mes sites préférés sans passer un temps fou a chercher les liens dans les favoris. C'est aussi une méthode pour suivre la vie des sites sans en rater aucun, d'avoir une liste de page eBay avec les critères de recherche pré-enregistré, etc...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 18:59    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 19:41    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

lol, qu'il est mignon, on dirait le chat dans Schrek !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007 - 21:13    Sujet du message: Je craaa ..que !! Répondre en citant

Ce soir, si j'envoie des posts je ferai attention Very Happy (Là, je suis en pleine concentration pour ne pas faire d'erreur! Mr. Green Mr. Green ) Sinon j'essaierai de suivre tes conseils sur firefox.

Sous Linux Ubuntu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Je craaa ..que !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com