Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Track Atlas N code 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:14    Sujet du message: Track Atlas N code 55 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Pour vos achats, quelles sont vos meilleures adresses ?

Cordialement
Dominique
Porter
Porter

Prénom: james34200
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message: Track Atlas N code 55 Répondre en citant

il semble y avoir une rupture de stock jusqu'à la mi-mai : ds l'attente, tu peux consulter les magasins suivants :

wholesale : le moins cher mais n'envoie pas en usps,
http://www.wholesaletrains.com/Detail.asp?ID=200301544

Model train stuff
http://www.modeltrainstuff.com/N_Scale_Code_55_Track_s/1453.htm

le célèbre Roger cher à Occatarina....
mostlytrains@comcast.net
HILTI
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nm, On30

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:59    Sujet du message: Track Atlas N code 55 Répondre en citant

Personellement j'achète via Whathers... via un détaillant en Belgique ( question prix il faut compter +- 1 euro = 1 dollar)
Cela reste intéressant si tu intègre les frais de port, le risque, les éventuels frais de douane.

Pour le reste en fonction des visites de connaissances aux USA....
syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:18    Sujet du message: Track Atlas N code 55 Répondre en citant

HILTI a écrit:
Personellement j'achète via Whathers... via un détaillant en Belgique ( question prix il faut compter +- 1 euro = 1 dollar)
Cela reste intéressant si tu intègre les frais de port, le risque, les éventuels frais de douane.

Bonjour Hilti,

Peux-tu m'envoyer les coordonnées ?

D.
Porter
Porter

Prénom: Daniel
Echelle(s) pratiquée(s): On30 + HO

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 15:46    Sujet du message: Track Atlas N code 55 Répondre en citant

syndom a écrit:
HILTI a écrit:

Bonjour Hilti,

Peux-tu m'envoyer les coordonnées ?

D.

si ce n'est pas trop demandé cela m'interesse également.

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Track Atlas N code 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com