Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos réalisations en G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudeulse
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): n us scale

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 15:10    Sujet du message: Vos réalisations en G Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
ou en sont vos réalisations en terme de train de jardin ?, choix du matériel, constructions,....
MERCI
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: Vos réalisations en G Répondre en citant

Je n’ai quasiment jamais montré mon réseau extérieur sur le forum car il n’est pas strictement US , mais vu mes
goûts actuels, il va prendre cette direction .

Amateur de chemin de fer secondaires le Fn3 est évidemment mon échelle de prédilection .

Mon réseau est actuellement un peu en rade car je ne peux travailler dessus qu’aux beaux jours
et aux beaux jours je suis pris ailleurs !
( C’est l’avantage de mon réseau en On30 sur lequel je peux travailler l’hiver , là où j’ai un peu plus de temps à moi )
Ce n’est pas grave car la voie est totalement terminée et il marche très bien , je me remettrai aux
finitions quand je voudrais . Il y a peu près une centaine de metres de voies en tout ,
celle ci se partage en Aristocraft et Péco.

Ma K27 que j'adore.

La dernière photo prise dehors, ce fut à l'occasion de la visite des amis de la Bougnat connection's, l'année dernière.

Des copains viennent souvent rouler sur mon réseau, la preuve.

Ils viennent même avec de la vapeur vive. Il faudra que j'en fasse un jour!!!!

Une photo argentique de 2003, pendant la construction de la plateforme et de la gare.

La construction aussi de la gare intérieure.

J'ai aussi un assez grand réseau d'exposition, une bonne partie des bâtiments appartiennent à un de mes amis.
On peut envisager, en gardant la même plateforme et en changeant tous les bâtiments, faire un réseau US
ce qui va certainement arriver un jour. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
doudeulse
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): n us scale

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: Vos réalisations en G Répondre en citant

MAGNIFIQUE !! merci Jean Pierre
Porter
Porter

Prénom: Marck
Echelle(s) pratiquée(s): Fn3 20.3

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 08:25    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour, hé oui quelle magnifique machine que votre K27, je pense bien m'en procurer une mais bon ça ne coure pas les rues!
Meilleurs voeux pour 2011, pleins d'heures de loisirs en trains.
ELWAY
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 10:38    Sujet du message: Vos réalisations en G Répondre en citant

C'est vrai que çà donne envie :bave: :bave: :bave:
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:57    Sujet du message: Vos réalisations en G Répondre en citant

Elway a écrit:
bonjour, hé oui quelle magnifique machine que votre K27, je pense bien m'en procurer une mais bon ça ne coure pas les rues!
Meilleurs voeux pour 2011, pleins d'heures de loisirs en trains.
ELWAY

Merci de tes voeux Marck , les miens en échange. Okay

( J’espère pouvoir travailler un peu sur ce réseau cet été .
C’est rigolo comme un fil peut revenir Wink )
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Elway
Porter
Porter

Prénom: Marck
Echelle(s) pratiquée(s): Fn3 20.3

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:14    Sujet du message: Vos réalisations en G Répondre en citant

Merci pour tes voeux,
il semble que nous ne sommes pas très nombreux dans le "G", étant nouveau je découvre ce super forum, un petit message dans le fil du temps, je trouve ton réseau superbe, le mien prendra pied dans deux ou trois ans dans le jardin, tout de suite il y a trop de neige, obligé d'envisager la construction d'un chasse neige style snow plow du Durango,
bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Vos réalisations en G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com