Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOG MAN Big Boy

Prénom: titi Echelle(s) pratiquée(s): ON30
|
Posté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:05 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
Pour les amoureux de logging je vous conseille un petit DVD de chez Green Frog extraordinaire, le titre en dit long, mais le DVD, lui, est hélas trop court 57 minutes, on en redemande. On voit en action du matériel des années 20's à 60's des compagnies tel que: Westside, Rayonier, Mower, Ely Thomas, Grasse River RR ..... Des Shays, des 2-6-6-2 en couleurs, etc ...Que du logging en action, de la coupe jusqu'à la scierie. En plus une visite de magnifique réseau en On3 et Ho de Bob Clarke, Dr Charles Patti, Lou Ullian.
Le lien de la boutique sur Ebay, il y a plein de DVD intéressant: http://stores.shop.ebay.fr/TRAIN-VIDEO-FROG__W0QQ_armrsZ1 Lien HS
 _________________ THIERRY Si tu as le Nord en face, tu as donc le Sudoku. |
|
|
 |
hebus Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo Echelle(s) pratiquée(s): 0n30
|
Posté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:00 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
merci logman...je viens d'enchérir...je verrais bien..  _________________ yo...chairman of the Florence & Colleen lumber Co

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...
Maurice GENEVOIX. |
|
|
 |
hebus Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo Echelle(s) pratiquée(s): 0n30
|
Posté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:03 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
j'ai pas été voir partout..j'aurais du le prendre en achat immédiat..  _________________ yo...chairman of the Florence & Colleen lumber Co

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...
Maurice GENEVOIX. |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:11 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
Humm, je me laisserai bien tenter.  _________________
|
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:51 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
Je déplace dans la bonne rubrique !  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:35 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
xave06 a écrit: | Je déplace dans la bonne rubrique !  |
Et tu aurais raison, car cette vidéo est, en effet, excellente. |
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 21:26 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
Alexandre Zelkine a écrit: | xave06 a écrit: | Je déplace dans la bonne rubrique !  |
Et tu aurais raison, car cette vidéo est, en effet, excellente. |
Je n'en doute pas .... !!!  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
LOG MAN Big Boy

Prénom: titi Echelle(s) pratiquée(s): ON30
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 - 00:15 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
D&sol&, j'ai mis le binz sur le forum, faut dire que je ne suis pas trop ordonné. Merci mon petit Xave 
OK Xave 24/08/14 _________________ THIERRY Si tu as le Nord en face, tu as donc le Sudoku. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:12 Sujet du message: [DVD] - Logging Railroad "Modeling the prototype" |
|
|
|
|
|
 |
|
|