Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[G] Mon réseau de jardin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picasso 76
Consolidation
Consolidation

Prénom: sebastien
Echelle(s) pratiquée(s): HO et G

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:21    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ,

Voila les beaux jours , et aprés avoir collecter des rails LGB , j'ai pu assembler mon réseau pour voir l'encombrement

je pense faire des semelles en beton pour pouvoir poser les rails de niveau etc ...

voici la premiere photos Mr. Green

Membre section train US CORAIL 76
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 21:58    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

J'ai l'impression que tu as un peu de place dans ton jardin: n'aurais-tu pas intérêt à t'étaler un peu et essayer des courbes un peu moins serrées?

Domi
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 12:28    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

domi a écrit:
J'ai l'impression que tu as un peu de place dans ton jardin: n'aurais-tu pas intérêt à t'étaler un peu et essayer des courbes un peu moins serrées?

Domi

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 13:33    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

plus 1 !
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 14:48    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

salut,
et non je n'ai pas tant de place que cela Crying or Very sad c'est ce qui moblige avoir des rayons aussi court, donc je vais devoir revoir plutot la taille de mes machines et convoi ... ou une trouver un autre place dans le jardin mais cette option me semble compremise Coyotte

trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 15:52    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

Ce sont les plantes et éléments naturels du décor qui feront de ton train...LE train.
ET puis, faut voir comment çà va vieillir avant de te lancer dans une plus grande réalisation.
Je vais suivre çà avec intéret Okay
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

je pense y faire une petite gare de passage ,c'est pour cela que les boucles de retournement revienent au centre , cela me permet de faire l'illusion d'une gare plus importante
je vais y rajouter des voies de garage pour un petit dépot ... des quais , et mes personnages maison bien sur Cool Cool

doudeulse
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): n us scale

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 14:31    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

bonjour, sa à l'air sympa ce TJD, moi je suis toujours à la recherche d'un tracé.... c'est pas évident, par contre je ne descent pas en dessous d'un rayon de 8 ft, j'ai de grosses locos à faire tourner dessus.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 17:10    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

En effet, à la lecture de ta signature je me pourlèche les babines à l'idée de voir les photos de tes bêtes. Okay

Domi
doudeulse
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:11    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

merci !! oui tu as raison c'est magnifique une SD70 surtout acheté directement au usa
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 06:27    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

Je confirme, moi itou j'aime mes SD70. Mr. Green

Même si elles ne sont pas exactement à la même échelle que les tiennes... siffle

Domi
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 07:43    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

avant de bétonner : envisager peut être une construction sur une structure en bois ?? les Pélican rail Road sont construit sur une telle structure, réalisée avec des embases pour poteau en zinc, et des bois traités pour le jardin ! déjà plus de 6 ans dans le jardin, et ça ne bouge pas ! Wink

Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:25    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

doudeulse
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 18:15    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

Bonjour, je vois que toi tu es en lgb pour la voie, une question Pelican : as tu comme seule liaison électrique tes eclisses de rail ? aucuns pb de conductivité ?
Domi ma SD 70 c'est une UNION PACIFIC comme les tiennes, tu es en O ?
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin Répondre en citant

Non, en Z..... Mes bécanes UP portent les Nos # 4040 et 4073. Wink Celles du CN et du BNSF, j'ai oublié. Confused La tienne, quel numéro?

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: [G] Mon réseau de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com