Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Base de données décodeurs/machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
augerd
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: Base de données décodeurs/machines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

j'ai pas mal chc un peu partout pour decouvrir sur X fils differents des reglages de decodeurs Y sur des machines Z

y'aurait pas moyen de faire une "zone" regroupant soit par type de machine soit par decodeur les reglages des uns et des autres Question

bon, cela amene plusieurs questions:
- qui va s'en occuper Question ...euhhh pas moi, j'suis deja ras la gue**** avec mon boulot, et j'arrive meme pas a prendre le temps de changer un decodeur sur une Atlas en presque 1 ans siffle
- quel format de fichier Question si j'ai bien tous compris, chaque marque a l'air de faire sa propres sauce pour les exports Coyotte donc du simple texte genre .txt ou directement sur cette zone specifique...
- quel engin Question bahhh euhh, etant donné qu'on est sur Forum US, que de l'US et les derivés genre EMD export Rolling Eyes m'enfin, c'est peut etre sectaire ce genre de limitation, alors tout ce qui vous ferra plaisir, et a toute les echelles Mr. Green Mr. Green au fait Domi, y'a des decodeurs sur tes adorables machines en Z Question
- quel presentation Question a mon avis que je partage unilateralement => marque decodeur, puis modele, puis marque modele et type... en gros qlq chose comme ça: Soundtraxx - TSU-AT1000 828040 - Atlas 9207 - SD35 SP...........

Dominique, tjr des idées mais pas tjr a bon escient
Mogul
Mogul

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): HO et On30

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 07:49    Sujet du message: Base de données décodeurs/machines Répondre en citant

Bonjour,

Ben ça existe déjà pour les utilisateurs du Sprog dont un des gros avantages et que on peux lire et modifier et archiver et imprimer facilement toute la liste des CV avec leurs réglages.
La bibliothèque des configurations (les réglages des CV) préconisées par les fabriquants de quasi toutes les locos US sonorisées (Quantum, etc...) sont fournis avec le Sprog et ça c'est très pratique.

http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=2840&sid=22fcf…

Rappport qualité prix imbattable.

Fred (on dirait le Sud et déjà en été.... nananère)
augerd
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 11:45    Sujet du message: Base de données décodeurs/machines Répondre en citant

fredsorede a écrit:
Bonjour,

Ben ça existe déjà pour les utilisateurs du Sprog dont un des gros avantages et que on peux lire et modifier et archiver et imprimer facilement toute la liste des CV avec leurs réglages.
La bibliothèque des configurations (les réglages des CV) préconisées par les fabriquants de quasi toutes les locos US sonorisées (Quantum, etc...) sont fournis avec le Sprog et ça c'est très pratique.

http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=2840&sid=22fcf…

Rappport qualité prix imbattable.

Fred (on dirait le Sud et déjà en été.... nananère)

yes Fred, je connais le Sprog pour l'utiliser et c'est vraiment un truc assez genial Okay Okay
j'ai d'ailleurs posté plusieurs fichiers ici >>> http://www.forum-train.fr/forum/filebase.php?c=21 Mr. Green
malheureusement, tout le monde n'utilise pas ce super appareil Sad

donc je pensais plutot a un fichier genre texte permettant a chacun de le recuperer et a lui de le tester avec sa centrale Wink

Dominique Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Base de données décodeurs/machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com