Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredsorede Mogul

Prénom: Fred Echelle(s) pratiquée(s): HO et On30
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 07:02 Sujet du message: [Boutique] SCALED STRUCTURES |
|
|

Adresse : KnuKonceptz.com - C/O Scaled Structures - PO Box 413 - Northfield OH 44067 Téléphone : (216) 310-6555 / You can contact us by phone Monday - Friday 11:00am to 4:00pm Eastern Standard Time. Email : Sales@ScaledStructures.com Site : https://scaledstructures.com/index.cfm Echelle : HO Matériels : Life Like, BLI, Walters, etc...
• Il y a un site (pas très commode) et une boutique Ebay. • Beaucoup de décor.
Les points forts : 1° - Certains articles sont vendus -25% du prix bas généralement constaté chez les autres marchands. Je ne sais pas pourquoi. 2° - Ce gars à très bien compris les subtilités agréables pour les acheteurs en France....
Dernière édition par fredsorede le Lun 29 Mar 2010 - 07:53; édité 1 fois |
|
|
 |
pica Mountain

Prénom: pascal Echelle(s) pratiquée(s): n
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 07:50 Sujet du message: [Boutique] SCALED STRUCTURES |
|
|
Merci pour l'info  _________________ Mieux vaut un qui sait, que dix qui cherchent... Pour ma part, je sais ce que je ne sais pas! |
|
|
 |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:04 Sujet du message: [Boutique] SCALED STRUCTURES |
|
|
Note : 20/20 Les plus : Prix, prix et prix Les moins : Pas beaucoup de choix mais ce sont surtout des ventes flash... Commentaire libre :
J'ai déjà passé plusieurs fois commande sur leur boutique eBay, aucuns soucis... Emballage soigné, envoi rapide. _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:00 Sujet du message: [Boutique] SCALED STRUCTURES |
|
|
|
|
|
 |