Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NCE Power Cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 12:53    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Question en particulier à Ancètre au sujet de cette commande. Quand on débranche la commande mobile est-ce que les trains continuent à fonctionner ou bien est-ce que tout le système est coupé ?
Comme par exemple sur la centrale Roco quand on débranche la Lokmaus/Multimaus sur la prise Master.
Visiter le site web du posteur
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 16:15    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Bonjour Henri,

Je n'ai ni la Cab ni le livret du manuel sous le main.
Toutefois, je crains fort que, lorsqu'on déconnacte la Cab de la plaque qui est liée au réseau, tout s'arrête.

Je vais faire d'autres recherches, mais je préfère dire que l'arrêt des motrices est inévitable au débranchement.
En fait, la centrale et l'ampli sont contenus dans la Cab qu'on a dans la main.

Il est peut-être possible de télécharger le manuel.

Je regrette de ne pouvoir être plus clair
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 16:45    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Pas trouvé plus d'infos, mais d'accord avec ce que dit Jacques : vu que l'ampli et la centrale sont dans le throttle, tout s'arrête au débranchement.

Alors ca m'amène a une autre question... Si 2 Powercabs sont branchées sur le même bus ? Comment ca se passe ? Master/slave ? Ca continue lorsque l'une d'entre elle est débranchée ?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 16:46    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Je propose de voir le manuel sur: power_cab_manual_v1.28.pdf

Je ne suis pas assez malin pour trouver mieux
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 17:00    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

La judicieuse question de Snapper est à poser directement à NCE.
La Power Cab ne peut gérer (je crois) que deux locos à la fois. Je pense qu'on peut relier plusieurs "cab" au bus général . Le débranchement n'atteindrait alors que les locos programmées par une seule.
Qu'en pense Bubule qui a la version haut de gamme?
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 18:34    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Salut !

Possédant une NCE power cab depuis peu, je crois que je peut répondre.
En effet oui dès que du dèbranche la cab tout ce coupe...
Par contre si je viens chez mon pote Bubule qui as une centrale Power house et une pro cab (version haut de gamme chez NCE) et que je me branche dessus via une platine (avec un cable différent que celui que j'ultilise en solo) les trains continuent de fonctionner.
Heu c'est compréhensible ce que je viens de dire ? Embarassed

A+
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 19:17    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Tout a fait. C'est pour mes modules. Je pensais que la centrale Power Cab était différente de la centrale Lokmaus de Roco. Donc le problème n'est pas résolu.

En définitive je garde mon ensemble Roco pour l'instant sur mes modules.
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 19:20    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Petite doc sur la Power Cab
http://www.tonystrains.com/download/df-powercab-rev.pdf
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2007 - 19:29    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Je l''ai déjà chargé et consulté depuis un moment. Mais mon anglais étant nul je ne comprend rien aux explication techniques.
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 11:45    Sujet du message: NCE Power Cab Répondre en citant

Il est tout a fait possible de brancher une cab suplementaire sur la platine power cab (en utilisant le cable 4 fil et non 6 !! ). Pas besoin d'acheter une power cab d'ailleur une deluxe procab ou une cab 04 ou 05 suffit.
Là si tu laisse la power cab branché tu peux debrancher sans probleme la cab esclave...

M'enfin si vous comptez mettre un ribambelle de cabines passez en PH pro !!! vous aurrez moin de sousis !!!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: NCE Power Cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com