Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[0n30] 2-8-0 Broadway Limited
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On en a déjà un peu parlé, mais je lorgne sur cette bécane pour le prix et sonorisé qui plus est.
http://www.broadway-limited.com/5220bluelinedandrgwc-162-8-0268rounddomesye…

Je préfère la version noire, mais à 100 dollards....
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 15:00    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

et que donne la motorisation...ralenti.. Question sinon le prix est attractif c'est vrai.. Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
bnicolas1987
Porter
Porter

Prénom: Nicolas
Echelle(s) pratiquée(s): HO / On30

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:13    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Salut, nouveau que je suis, je me demande si cette loco est la même que celle citée ci dessus
http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260567026020&ssPa…

et même question, c'est du digital avec son ou du DC avec son? je dois dire que là j'ai pas tout compris...

A+
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Salut , tu auras des réponses là :
http://www.broadway-limited.com/
 Les Blueline ont du son en DC , mais il faut ajouter un décodeur pour le DCC .
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:50    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

J'ai la commande pour le DC: sifflet, cloche.
bnicolas1987
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:06    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

donc, s' j'ajoute un décodeur (un ESU au hasard et oui, j'ai que ça en stock...), comment se gèrera le son?

Et donc en fait, mon annonce ebay précitée est mensongère, vu que cette loc n'est pas digitale?

A+
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:19    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Pour le son ( si j'ai bien compris ) rien à changer , le décodeur ajouté sert uniquement pour le moteur ( vitesse...)
Attention le réglage des 2 décodeurs ( Blueline et moteur est peu simple ( voir le site BLI )
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

hummmm... c'est pas simple tout ça... pourtant, y a la cloche, le sifflet et la dynamo qui tournent, donc la platine son est déjà digitale? bref, au pire j'achète et je verrai ensuite, je peux tout virer et mettre un Tsunami...

A+
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:52    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Je n’y comprends rien , je possède cette loco digitale , le son est extrêmement bon , très fort mais réglable , c’est le meilleur son que j’ai , je trouve !!

La souplesse est correcte sans plus , je reproche surtout à la vitesse de ne pas être asservie .

( J’ai cette loco qui marche bien , si quelqu’un veut l’échanger contre une noire , moi je préfère la jaune )
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
bnicolas1987
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Je n'ai pas dit que le son était mauvais, juste que je ne comprends pas comment il marche puisqu'elle est en analogique avec son, je me demandes comment le son fonctionne lorsqu'on y met un décodeur, sinon, elle est très jolie en jaune et en noire, mais je préfère la noire.

A+
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:35    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Je n’y comprends rien , je possède cette loco digitale , le son est extrêmement bon , très fort mais réglable , c’est le meilleur son que j’ai , je trouve !!
La souplesse est correcte sans plus , je reproche surtout à la vitesse de ne pas être asservie

Mais, Jean-Pierre, ta machine est-elle bien une BLI Blueline ou l'ancienne version PCM ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 23:54    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, cette machine est mixte avec un système de son qui peut marcher à la fois en digital et analogique, sans qu'il y ait rien à faire que de changer l'alim. En tout cas celle que j'ai marche comme ça.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
bnicolas1987
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 08:22    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Bon, j'ai posé la question de manière très précise au vendeur qui me confirme que c'est du digital, je pense que je saurais quand ça arrivera...

Il a aussi des 2-8-0 Spectrum mais sans le son, y en a peut-être une qui va venir avec...

A+
Big Boy

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 08:39    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Spike a écrit:
jean-pierre a écrit:
La souplesse est correcte sans plus , je reproche surtout à la vitesse de ne pas être asservie

Mais, Jean-Pierre, ta machine est-elle bien une BLI Blueline ou l'ancienne version PCM ?

Je viens de regarder la boite : Oui c’est bien une Broadway Limited.

Frederic Testard a écrit:
Si je ne me trompe pas, cette machine est mixte avec un système de son qui peut marcher à la fois en digital et analogique, sans qu'il y ait rien à faire que de changer l'alim. En tout cas celle que j'ai marche comme ça.

Voila ce que j’avais oublié de dire. Embarassed

La mienne a d’ailleurs tourné sur le réseau analogique d’un ami et il fut bien étonné quand
elle se mit à siffler en inversant brusquement le courant .
jean-pierre
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 16:58    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited Répondre en citant

Pour Sylvain , une p'tite photo de la noire.

jean-pierre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [0n30] 2-8-0 Broadway Limited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com