Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wiseman Model Services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:37    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, quelqu'un a t-il déjà commander ici Question http://www.wisemanmodelservices.com/ et si oui, votre avis..merci Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:51    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

J'ai fait cela il y a quelques années. Excellent service, commande reçue une semaine après, expédiée par Global Priority.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 09:09    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

bonjour et merci fred, je commande.. Okay

Sujet déplacé dans la bonne rubrique !

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:54    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Ouep, pas de problèmes avec cette boutique, livraison rapide, emballage soigné Okay Juste un peu déçu sur quelques moulages... Mais pour le prix, pas de quoi en faire un fromage Wink
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:23    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

merci matthieu... Okay

Maurice GENEVOIX.
MSN
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 15:37    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Snapper a écrit:
Ouep, pas de problèmes avec cette boutique, livraison rapide, emballage soigné Okay Juste un peu déçu sur quelques moulages... Mais pour le prix, pas de quoi en faire un fromage Wink

100% d'accord !
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 17:49    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Cela me semble assez onéreux tout de même non ??

C'est moi que je pars en couille ou bien Question Shocked
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:09    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Keith est un gars très bien, les frais de port sont toujours ajuster au mieux pour les envois internationaux, il est de bon conseil, et à une grande connaissance sur tout le matériel qui est hors du commun, il rachète souvent ou des vieux stock de boutique ou des collections de particulier, par contre il est au courant des cotes du matériel brass, il vends beaucoup sur Ebay. Ses pièces en métal blanc sont très bien moulé, moins "bien" en résine, les moules commencent à en tenir. Il fait aussi des petits boulots, dans le style de regaugé une bécane de On3 en On30 ou l'inverse, faut lui demandé, il répond assez rapidement quand il n'est pas sur la route. L'autre fois il m'a dit qu'il partait voir une collection pour l'acheter, qu'il avait 850 miles à faire et qu'il ne serait pas là pendant trois jours.....
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:

Il a quand même des moments de lucidité, Dieu soit loué. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Yoda a écrit:

Il a quand même des moments de lucidité, Dieu soit loué. Mr. Green

je ne le connais pas bien...donc je peux pas dire... Mr. Green siffle

mais bon les prix me semblent raisonnable... Rolling Eyes

Maurice GENEVOIX.
MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:23    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Il y a des trucs chers et d'autres moins sur ce site. Le côté sympa du vendeur est que les kits chers correspondent à des modèles vraiment très détaillés, et qu'ils ne sont pas particulièrement plus chers que lors de leurs premières apparitions sur le marché, il y a de cela pas mal d'années pour certains.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 23:57    Sujet du message: Wiseman Model Services Répondre en citant

Cela me semble assez onéreux tout de même non ??

Bof, quand on sais que le gars est un artisan du modélisme, qu'il fabrique pas mal mais pas non plus en énormes séries... Je préfère lui lâcher quelques deniers de plus pour le voir évoluer plus sereinement. Et on reste quand même loin des tarifs d'autres artisans héxagonaux, qui n'ont pas non plus les mêmes volumes de vente.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Wiseman Model Services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com