Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des convois pas banals du BNSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> BNSF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:27    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

En fouillant sur Youtube des vidéos sur le BNSF, j'ai trouvé ceci, c'est pas banal !

Lien Vidéo HS

Ensuite ceci, quelle est la troisième machine, on dirait un SD40 comme celle des CN avec les capots large (si je dis pas de conneries)

Lien Vidéo HS
Consolidation

Prénom: Luc

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:51    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF Répondre en citant

Si ce n'est pas une FP45, c'est très bien imité
Mais je croyais que c'était ferraillé depuis longtemps...
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF Répondre en citant

bah même dans les commentaire, ils ne savent pas déterminer le type ! Ils parlent en effet de FP45, mais aussi de SDP40F Amtrack rebasculées en SD40F SF !

Moi je crois distinguer en n° de machine 6965, après une petite recherche sur Railpictures.net, j'obtiens ceci :

Photo : Moe Bertrand (www.railpictures.net)

Ce serait bien des SD40F-2 !
Consolidation

Prénom: Luc

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 13:40    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF Répondre en citant

Ah ben là j'ai appris quelque chose aujourd'hui,
ce n'est effectivement pas simple...

http://atsf.railfan.net/cowls/sdp40f.html
domi
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 07:54    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus l'existence de ces bécanes au sein de l'ATSF... Je savais que le CP fait rouler (faisait rouler?) des SD40-2 "full carbody" mais je ne sais pas si ce sont les mêmes modèles.

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:58    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF Répondre en citant

domi a écrit:
Je ne connaissais pas non plus l'existence de ces bécanes au sein de l'ATSF... Je savais que le CP fait rouler (faisait rouler?) des SD40-2 "full carbody" mais je ne sais pas si ce sont les mêmes modèles.

Domi

Salut,

Moi au départ je pensais justement à ces fameuses SD40-2 des CP ! Mais en étudiant la chose on se rend compte qu'en fait ce sont des anciennes SDP40F de Amtrack !! Moi aussi j'ignorais cela, déjà que je débute dans l'US, alors tu imagines un peu !!!! Neutral

En tout cas concernant les ATSF, elles ne roulent plus depuis 2002 à en croire le site donné par bigtampon !

OK Xave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Des convois pas banals du BNSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> BNSF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com