Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 00:44    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Joli travail, propre et net. Le bâtiment, au début est vraiment très bien, le matériel roulant a l'air excellent.
Je ferais juste le reproche que les sols manquent quelque peu de texture.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
picasso 76
Consolidation
Consolidation

Prénom: sebastien
Echelle(s) pratiquée(s): HO et G

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 08:28    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

sympa Okay

Membre section train US CORAIL 76
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:48    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Joli Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:31    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Okay Joli, mais un peu trop "propre" a mon gout, il manque ces petits riens qui creent une ambiance;
On dirait qu'il y a eu du travail sur la 4-6-0 Bachmann...
Ci dessous le film du "Pacific Coast Railway"...C'est d'epoque ...

Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 15:42    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Joli travail, propre et net. Le bâtiment, au début est vraiment très bien, le matériel roulant a l'air excellent.
Je ferais juste le reproche que les sols manquent quelque peu de texture.

Jeff a écrit:
Joli, mais un peu trop "propre" à mon gout, il manque ces petits riens qui créent une ambiance

Moi, j'aime bien ce coté propre, plaisant à l'oeil. Il manque certainement des détails, saynètes et éléments de végétation, mais ce réseau est-il terminé ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:57    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Salut sympa c'est vidéo

j'aime pas trop les réseaux trop propre je trouve qu'il manque quelque chose pour lui donnée une ambiance
il font vide

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait trop nikel, mais j'aime bien voir les locomotives évoluer à la perfection.
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:21    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Oui, le train est vraiment très bien.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
GP-30 S-F
Consolidation
Consolidation

Prénom: denis
Echelle(s) pratiquée(s): h0

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

j'adore!! j'esperre faire aussi bien!!!! les convois sont magnifique!!! le décor manque de quelque chose pour etre plus reel mais pas grand chose et c est beau y pas a dire!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 19:31    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

J’ai eu la même impression , il n’y a pas de faute de goûts et pourtant l’ensemble est un peu monotone
voire tristounet , je ne m’explique pas bien pourquoi , les bâtiments sont bien jolis pourtant , peut être que
c’est trop plat aux alentours des voies .Neutral

De plus , les plans fixes sont trop longs ce qui émousse l’intérêt . Quoi qu’il en soit , ce doit être un réseau
agréable à voir et les trains sont beaux et marchent bien , ce qui à mes yeux est important .Okay
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 19:47    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

peut-être ce réseau n'est il pas vraiment terminé... Wink certes, il est peut etre un peu plat, peut-être l'auteur ne souhaitez juste qu'un écrin pour faire évoluer ses trains....en tout ca j'éspere pouvoir faire aussi bien....

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Même remarque au niveau des sols qui manquent clairement de textures et de réalisme comparé aux bâtiments par exemple.
Cependant je ne pense pas que le réseau soit totalement terminé également.
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:36    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

Ci dessous le film du "Pacific Coast Railway"...C'est d'epoque ...

Vraiment intéressant ce film , meci Jeff.

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 22:07    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway Répondre en citant

En fait, sur la video des années 30' du "P.C.R", la 4-6-0 #106 m'a beaucoup inspiré pour modifier la cabine de ma 4-6-0 B'man, abris entierement ouvert a l'arriere, sans retour, et aussi au niveau des fenetres de coté : Au lieu d'en avoir trois petites, j'en ai fait une grande a l'arriere,et laissé une petite a l'avant .
Et comme toutes mes vapeurs , elle est "oil burner", Voir ma video :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [0n30] Vidéo du Pacific Coast Railway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com