Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 20:51    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il s'agit de: Multirex Hobby

Ca a l'air pas mal achalandé en outillage et à des prix normaux Okay
Est-ce quelqu'un connait ce magasin?
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:04    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Ils ont beaucoup de petit outillage super sympa.

Dans quelle rubrique as tu trouvé les roulettes à rivet??

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 23:13    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

NFever a écrit:
Dans quelle rubrique as tu trouvé les roulettes à rivet??

Ici: http://www.multirex.net/boutique/liste_produits.cfm?type=39&code_lg=lg_…
Porter
Porter

Prénom: rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 00:25    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Excellent site. merci pour l'information...
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Georges je connais je suis client chez eux depuis pas mal d'années. Si tu connais Micro-Mark, tu retrouves à peut près les mêmes articles que chez Multirex: les frais de douanes en moins Mr. Green
Mais bon Exclamation il y a des choses intéressantes chez les deux.
Charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
WSL#5
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): 1:20.3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 09:27    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Bonjour.
Je les connais aussi, ils participent à presque toutes les expos dans la région.
Ils sont très bien, et pas trop cher.
Je prends chez eux presque tout mon petit outillage.
A +
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 10:27    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Merci pour vos retours. Je vais leur passer commande Okay
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 10:47    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Tu peux commander par téléphone. Cela accélèrera encore les choses.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:25    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

si vous exposez en même temps qu'eux, il y a moyen d'avoir une petite réduction en tant qu'exposant ! Wink
toujours en expo, je me souviens aussi d'un achat groupé à plusieurs, avec aussi une belle ristourne négociée ! Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 22:44    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Voila de "bons" commerçants, ça fait plaisir de voir qu'il en existe encore... Okay
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 09:20    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

pelican a écrit:
si vous exposez en même temps qu'eux, il y a moyen d'avoir une petite réduction en tant qu'exposant ! Wink
toujours en expo, je me souviens aussi d'un achat groupé à plusieurs, avec aussi une belle ristourne négociée ! Mr. Green

Il me semble me souvenir, aussi..... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
djodje
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:34    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Ca y est j'ai passé une super commande, dont un chopper 2.... Faut bien se rééquiper quand on a arrété pendant plus de 20 ans le modélisme Mr. Green
Chèque posté ce matin. Je vais voir les délais de livraison Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 13:56    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

Toujours satisfait de Multirex.
Et avec ma dernière commande, j'ai reçu des caramels et du beurre de Guérande...
Big Boy
Big Boy

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 09:51    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

nouvelles commandes chez multirex : toujours livré en 48 heures, et port gratuit.
Fournisseur parfait.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 11:52    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage) Répondre en citant

transcontinental2 a écrit:

Et avec ma dernière commande, j'ai reçu des caramels et du beurre de Guérande...

Hé bé. Shocked L'heureux veinard! (vendraient pas du Z ricain, par hasard, tes gaziers? Mr. Green)

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: [Boutique][FR] Multirex Hobby (outillage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com