Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Northlander ROCO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: Northlander ROCO. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés par le modèle repris sous rubrique.
Bien vérifier le prix demandé - sur la Belgique Hobby 2000 - 532 € pour un modèle qui
n'en vaut pas plus de 300.... ou l'art de se faire avoir car il n'en restait qu'un.
Modèle sonore identique à celui d'un Boeing 737 sans possibilité d'arrêt en gare
avec le ronron habituel du modèle... tout se coupe et l'on repart à zéro. Eclairage inexistant
dans les voitures contrairement au modèle analogique de LS MODELS -TEE Oiseau Bleu.
En résumé un très mauvais achat bien que l'allure générale soit bonne.... vue de loin.
La toiture de l'élément moteur est du genre fabrication des années 90 (merci Roco). Les
ventilations sont venues de moulage, etc... etc... en résumé un modèle de piètre qualité.
Donc, amis belges, ne vous laissez pas avoir.
Amicalement à tous.
Pierre/Perpignan...... dit le belge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad haddock
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 11:46    Sujet du message: Northlander ROCO. Répondre en citant

C'est de cet engin dont il s'agit :

?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 13:48    Sujet du message: Northlander ROCO. Répondre en citant

Oui, Bruno, c'est bien de cet engin qu'il s'agit. Pour ceux qui, dans l'avenir, voudraient acheter
cette rame ROCO en analogique, la faire essayer avant de passer à la caisse.... ce que malheureusement
je n'ai pas fait. Bien entendu on était à la veille de Noël et je crois bien que HOBBY 2000 à Liège à
vu la bonne occasion de se faire du fric sur mon dos. D'après certains, la rame sera également
distribuée par L.S.Models mais je ne sais quand.... En un mot ne pas acheter par Internet.
Cordialement
Pierre/Perpignan
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:10    Sujet du message: Northlander ROCO. Répondre en citant

Lsm a retiré sa rame depuis pas mal de temps. En revanche, j'ignore si la marque la proposera une nouvelle fois. Si des informations circulent quant à son réédition, j'en serais intéressé.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:26    Sujet du message: Northlander ROCO. Répondre en citant

D'après un renseignement reçu par tél à l'instant, la rame Roco Northlander est vendue 325 €
en Allemagne...... Merci à HOBBY 2000 de m'avoir roulé dans la farine en liquidant une de
ses fouffes... la boite était remplie de poussière.
Pierre/Perpignan
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:26    Sujet du message: Northlander ROCO. Répondre en citant

Il faudrait peut-être essayer de contacter le service client Roco. Le comportement de la rame me semble bizarre.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Northlander ROCO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com