Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[On30] Projet Bryce Canyon Mine
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

PostPosted: Thu 5 Sep 2019 - 15:59    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Vlad

C'est exactement la définition de la voie étroite !!!! et c'est pour cela que je pratique ce type de modélisme et a échelle 1 (voie de 60)

Vlad wrote:
Super boulot Okay
J'adore les machines qui ne ressemblent à rien

Visit poster’s website
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Thu 5 Sep 2019 - 16:55    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Moi pareil, plus c'est alambiqué, plus j'aime. :bave:

Back to top
Visit poster’s website
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

PostPosted: Fri 6 Sep 2019 - 10:34    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Bonjour a tous,

Les vacances sont propices a notre activité, j’emmène toujours de quoi bricoler entre les balades, sorties...
Donc voici le Kit en question.

utilisation des plans pour l'assemblage du chassis et paroi du wagon

Apres séchage collage des plaques de plomb dans le chassis !!! tres bonne idée du concepteur du kit

A tres bientot pour la suite....
Visit poster’s website
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 12:21    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Windows 10.1803 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 12:25    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Ah, les devoirs de vacances, je n'ai jamais réussi. Sad

A tres bientot pour la suite....

plus 1 ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Fred GRAFIN
Mikado
Mikado

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 14:19    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Bonjour a tous
Suite des devoirs de vacances aujourd'hui balade en vélo sur le GR34 de l'île de Bréhat

Je vous laisse admirer le watheringggg a coupé le souffle !!!

Pas besoin d'aller au Bahamas, pour trouver des paysages aussi extraordinaire.

Bon reprenons la suite des devoirs, le schéma de montage malgres mes 3 mots d'anglais est suffisant, les photos sont assez explicite pour monter sans difficultés.
Attention le bois etant tres fin au moment du collage, gare au gondolle, bien serrer l'ensemble afin de garder la meilleur planeite de l'ensemble.

Apres collage début des travaux wathering avant le collage de la caisse, léger voile de Prince Auguste au pinceau, terre de sienne, et jaune ocre pour garder l’aspect du bois

A très bientôt pour la suite...
Visit poster’s website
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 17:43    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Très bien parti tout ça ! Quant à Bréhat....ça fait bien trop longtemps... Crying or Very sad Faut que je bouge ! Okay
Mountain
Mountain

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 19:35    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine Reply with quote

Très beau boulot, bravo ! Okay
Quant aux Bahamas, il ne doit pas en rester grand-chose après le passage de Dorian... Sad
Cela dit, je hais ce bled : la bouffe (anglicisée) y est dégueulasse et, comme je l'ai déjà dit, je ne
supporte pas l'absurdité (et la dangerosité) d'un endroit où l'on conduit à gauche, mais où presque
tous les véhicules ont, eux aussi, le volant à gauche... Rolling Eyes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:41    Post subject: [On30] Projet Bryce Canyon Mine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39
Page 39 of 39

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group