Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Système RoadRailer® Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 20:12    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'envisage de me constituer une rame assez conséquente pour les futures expositions en club. Je souhaiterai me faire une rame RoadRailer® Trailers. J'ai vu chez http://www.blwnscale.com qu'il vendait ce type de rame sous la marque Deluxe ( voir ici ). Je souhaiterai savoir si ce genre de convoi est capable de rouler en zone montagneuse, moi je pense que oui, et surtout pour ceux connaissent ou mieux qui possèdent ce genre de wagons, que valent-ils ?

(RailPictures.net / photo : Mickael J. Doyle)

Les vidéos trouvé sur le net montrent essentiellement des trains complets de la Cie TripleCrown ! Est-il possible qu'il y est des mixage de diverses Cie dans une même trains ont chaque Cie possède t-elle des rames bloc ?

Merci !
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 21:35    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Deluxe Innovation est une très bonne marque mais quid des qualités de roulement de ce type de matériel en N ? Je reste perplexe...
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 00:39    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Pour tout te dire Grégory, je n'ai vu que des trains complets de la même compagnie: tripple crow, JB Hunt..... et j'étais sur le Norfolk Southern, il y a maintenant..............une douzaine d'années, à voir, peut être qu'à nos jour, il nous font un mesclun de tout ça, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 07:26    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Snapper a écrit:
Deluxe Innovation est une très bonne marque mais quid des qualités de roulement de ce type de matériel en N ? Je reste perplexe...

Bonjour,

Oui c'est la question que je me pose également ! Par comparaison aux intermodal Kato, cela doit être différent ! Les wagons Kato sont en zamac je crois donc lesté, est pareil pour les remorque deLuxe ?

Pour les trains complets, les vidéos date en moyenne de 2008/2009, donc cela n'a pas du changer énormément ! deLuxe ne propose pas beaucoup de référence dans une même Cie, un pack de six et un modèle seule + un modèle seul sans logo !

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 08:12    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Je souhaiterai savoir si ce genre de convoi est capable de rouler en zone montagneuse?

Et pourquoi ne le seraient-ils pas? Wink

(photos de mécoince) Cool Cool Cool Cool Cool

Domi
kawouito
Consolidation
Consolidation

Prénom: José Carlos
Echelle(s) pratiquée(s): 0 - 0n30 et engins HO exotiques

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 09:04    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Snapper a écrit:

Ya pas mal de place dans la caisse de la remorque pour lester tout ça, si besoin est, le matériel étant relativement bas (idem à un wagon standard), le point de gravité ne devrait pas poser de problèmes particuliers...
Visiter le site web du posteur
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:51    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

domi a écrit:

C'est qui, c'lui-lô ? Un nouveau membre ?
Belles photos ! C'est quelle "Loop" ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

je répondrais dans la zone de Téhachapi.
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 14:25    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Spike a écrit:
domi a écrit:

C'est qui, c'lui-lô ? Un nouveau membre ?
Belles photos ! C'est quelle "Loop" ?

Mécoince = mézigue = bibi. Mr. Green Pour ceux qui ne maitrisent pas, je recommande San-Antonio (et je précise que ce pas la capitale du Texas dans le cas présent Very Happy ).

Quant au "loop" ci-dessus, il s'agit du "Thé à faire pipi" entre Mojave et Bakersfield (Californie), bien sûr. Mr. Green Bon, OK, ce n'est pas encore vraiment du CF de montagne, ce n'est qu'à 900 m d'altitude... Rolling Eyes

lulustrike a écrit:
je répondrais dans la zone de Téhachapi.

Bien répondu. Okay

Domi
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 15:06    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Boxpock a écrit:
Snapper a écrit:

Bonjour,

Oui c'est la question que je me pose également ! Par comparaison aux intermodal Kato, cela doit être différent ! Les wagons Kato sont en zamac je crois donc lesté, est pareil pour les remorque deLuxe ?

Pour les wagons de containers deLuxe : les Gunderson datent d'une dizaine d'années et sont en plastic, ils faut bien roder les pivots et les faire circuler avec les containers lestés. Par contre, les Maxi Stack beaucoup plus récents, sont en métal et roulent très bien même vides.
Visiter le site web du posteur
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 18:26    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Sébi a écrit:
Boxpock a écrit:
Snapper a écrit:

Bonjour,

Pour les wagons de containers deLuxe : les Gunderson datent d'une dizaine d'années et sont en plastic, ils faut bien roder les pivots et les faire circuler avec les containers lestés. Par contre, les Maxi Stack beaucoup plus récents, sont en métal et roulent très bien même vides.

Je confirme !! J'ai un coupon de 5. Question qualité de roulement rien à redire. C'est lourd (presque trop) et cela roule merveilleusement bien. Par contre coté finnesse de reproduction, bien que tout à fait honorable, on est un cran en dessous du kato.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Boxpock
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:54    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers Répondre en citant

Salut,

Je sais très bien que les intermodal Kato roule très bien, un ami a une rame; Mais qu'en est -il des RoadRailer® Trailers § Apparemment, cela à l'air de rouler assez bien! non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Système RoadRailer® Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com